Hybrids' School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hybrids' School

Venez vivre dans cette école... Serez-vous humain ou hybride ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 je me retrouve seule, et je ne sais pas ou je suis...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mya Lyn

Mya Lyn


Féminin Messages : 10
Humain/Hybride? : hybride

je me retrouve seule, et je ne sais pas ou je suis... Empty
MessageSujet: je me retrouve seule, et je ne sais pas ou je suis...   je me retrouve seule, et je ne sais pas ou je suis... EmptyMer 2 Sep - 19:57

Mya étais inconsciente, couchée sur le sol froid, elle s'était évanouie sans raison particulière.

La jeune hybride, voyait plein d'images défilées devant elle, des images de sa vie, des belles et des tristes, n'importe quoi, elle vit, son père, sa mère, son chat, et plein d'autres petites anecdotes de sa vie.

que lui est-est-il arrivé?

je n'en sais rien, elle est tombée comme ça, un imbécile lui a donné une claque et puis moi et mes copains, on a prévenus quelqu'un.

Quand
Mya se réveilla, cinq personnes étaient autour d'elle à ce demander se qui c'était passé.

Cela t'arrive souvent de t'évanouir comme ça? lui demanda un proffesseur

Non. répondit-elle

Nous allons te laisser tranquille maintenant, repose toi bien. lui dit l'homme en partant

Mya resta seule dans cette salle, elle ne savait pas comment elle y était arrivée mais ce n'était pas ce qui la tracassait. C'est parents étaient-ils au courant...

L'hybride bailla puis décida de dormir un peu, toutes ces émotions l'avaient fatiguée.


Revenir en haut Aller en bas
Mishima Miki

Mishima Miki


Masculin Messages : 12
Localisation : Huum, Bizarre Land?
Humain/Hybride? : Hybride =3

je me retrouve seule, et je ne sais pas ou je suis... Empty
MessageSujet: Re: je me retrouve seule, et je ne sais pas ou je suis...   je me retrouve seule, et je ne sais pas ou je suis... EmptyMer 2 Sep - 21:09

J’étais partie, en effet, cette fille ne c’était pas réveiller, je trouver cela ennuyant, alors, je sortie de la salle, sous les yeux hébété de plusieurs élèves. Ils chuchotèrent a mon passage, me regardant, me défigurant la plus part de tous, mais je m’en foutais vraiment pas mal, franchement tous des imbéciles. Je sortis de la salle s’en me soucier d’elle, sauf que Maki voulait savoir comment elle allait. Moi, ainsi que Miko ont voulait pas, mais Maki nous força, sous peine d’avoir une affreuse migraine. Bref, je me dépêche donc d’aller voir cette fille avec rapidité, je tomba sur une bande de garçon qui apparemment, ne le saker pas. Je ne les regardas pas, j’en vois pas l’intérêt en tout cas, je vais dans la chambre, cette fille dort, super, elle va bien.
Cette fille dors tranquille, je sors de cette chambre rapidement., quand je ferme la porte, je fais quelques pas quand je rencontre la bande de garçon qui me stoppa, je fixa celui qui m'arrêta. Nous nous fixâmes un certain temps, quand celui ci eut un rictus a l'arcade.

" Ta rien a dire?"

Je ne répondis pas, dire quelque chose? Non, certainement a une personne comme lui, je supporte mal les gens qui joue les supers héros, je continue de le regarder mais aucune émotion ne s'afficher sur mon visage. Je ne comprend pas les gens comme lui, c'est idiot de faire cela alors qu'ont en a pas les moyens. Mais bon, faut bien des imbéciles non? Bref, je me demande ce qu'il veut dire, enfaite je sais de quoi il parle, mais je préf faire semblant.

" La neko, que ta claquer, tu pourrais t'excuser quand même non?"

Moi? M'excuser? Non, je m'y vois très mal, je pousse un soupire et adorpte une posture droite, et un regard de glace.
Revenir en haut Aller en bas
 
je me retrouve seule, et je ne sais pas ou je suis...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids' School :: ~ Le RPG - L'école ~ :: Infirmerie-
Sauter vers: