Hybrids' School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hybrids' School

Venez vivre dans cette école... Serez-vous humain ou hybride ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Cours d'introduction à la Littérature [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Akio Yamashi

Akio Yamashi


Féminin Messages : 4
Localisation : Attention, regarde derrière toi
Humain/Hybride? : Humaine

Cours d'introduction à la Littérature [libre] Empty
MessageSujet: Cours d'introduction à la Littérature [libre]   Cours d'introduction à la Littérature [libre] EmptyMer 21 Oct - 18:03

Lorsqu’elle ouvrit les yeux, la nuit était encore bien avancée, la dame sombre parsemait encore la voûte céleste d’un voile noir et piqué de milliers d’étoiles. Akio poussa un soupir lasse et se mit sur le dos, ses draps épars autour et sur elle. Elle aurait dû s’en douter, elle n’était plus capable de dormir plus de 6h, voir 5h par nuit .Elle s’était couchée à 23h la veille, elle était réveillé alors qu’il était à peine 5 heures du matin. Et pourtant elle se sentait prête à sauter de son lit, comme si elle n’avait jamais si peu dormi. Il faudrait vraiment qu’elle pense à faire quelque chose pour cela….La jeune femme poussa un soupir et se leva, allant vers son armoire pour choisir sa tenue. Elle donnait son premier cour dans quelques heures donc autant qu’elle soit un peu à son avantage et bien présentée tout de même. Elle choisir alors un ensemble tailleur noir, veste et pantalon avec un chemisier cachant son cou de couleur blanc nacré. Pour seul bijou, elle mettre son anneau en argent à son majeur droit et ses boucles d’oreilles en anneau fin. (Cliick)

Pas besoin de faire trop de chichi, la simplicité et l’élégance faisaient une beauté plus discrète que la vulgaire que l’on pouvait croiser à chaque mini-jupe et haut moulant. Ayant sa tenue, Akio se dirigea vers la salle de bain et ôta la chemise de nuit à bretelle en soie noire qu’elle portait et se glissa sous la douche pour se réveiller totalement, quoiqu’elle le fut déjà depuis un bon moment et savonna généreusement sa peau, appréciant ce moment dans la douche. Elle dit un shampooing et se rinça avant de ressortir de la douche, attrapant une serviette qu’elle mis autour de sa taille, une autre venant autour de ses cheveux. Elle sécha correctement son visage et se maquillage, mettant une ombre à paupière blanche, puis noire vers l’extérieur de ses yeux, un peu de gloss et ce fut fini. Elle essuya son corps et mis ses vêtements avant de prendre son sèche cheveux et de se coiffer, donnant un peu de volume à ses cheveux avant de ranger le tout et de mettre ses bijoux. Elle était prête.

Cependant, elle avait encore du temps devant elle. Pas de problème. Prenant son œuvre avec elle, sa pochette contenant ses cours et sa trousse, elle mis le tout dans un sac en toile noir et sortit de sa chambre, la fermant à clef avant de se diriger vers la salle des professeurs. Elle ne déjeunait jamais le matin, trop tôt, son estomac ne supportait pas. Par contre elle pouvait boire quelque chose. Elle se prendrait donc un café dans la salle des professeurs en revoyant son cour pour aujourd’hui. Elle parvint à la salle sans problème, et assez rapidement avant d’ouvrir la porte et d’aller s’installer à une table, elle sortit ses affaires et se releva, allant prendre un café à la machine avant de revenir. Bon, alors, par quoi allait-elle commencer. C’était le début de l’année….Il fallait donc qu’elle explique le programme de toute l’année, cela serait peut-être plus pratique pour les élèves. Elle avait déjà sélectionnée ses œuvres, mais s’il y en avait d’autres qui étaient plus intéressantes selon les élèves elle écouterait avec joie leurs propositions.

Après tout, elle avait travaillée un grand nombre d’ouvrages de la littérature, alors elle s’adapterait sans aucun problème. Vérifiant sa liste, elle réfléchit encore et trouvé que les ouvrages étaient bons. Prenant un stylo et une feuille vierge, elle y inscrivit ce qu’elle devait évoquer lors de ce premier cours. Donc le choix des œuvres, la présentation de la matière « littérature », et en quoi va consister leurs programme cette année, étude des textes, dissertations etc etc. Une heure qui allait tout de même être assez chargée apparemment. Enfin, relativement, puisque le cour ne démarrerait pas, cela agirait comme un prologue plutôt. Akio termina son café et prit alors le livre qu’elle avait commencé à lire pour son plaisir : « Le Livre des Courtisanes ». Très bel ouvrage expliquant le véritable art d’être une courtisane et non une catin, car les deux étaient différents. Et la vie d’une courtisane, surtout pendant l’enfance, n’était pas forcément rose.

Voyant qu’il était déjà 7H45 à l’horloge, Akio se leva, rassemblant ses papiers et les rangeant, jetant son gobelet vide à la poubelle avant d’aller à sa salle de cour. Elle était la première, parfait. Posant son sac sur le bureau, elle en sortit les feuilles nécessaires à son cour, ainsi que son carnet pour noter les noms et notes des élèves au long de l’année avant de poser son sac et de s’asseoir à son bureau croisant les jambes et attendant les élèves.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cours d'introduction à la Littérature [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les cours...Zut! [pv Mishima Miki]
» Twin's Family (en cours)
» Rikku Shinji ~ Cat =3 / En Cours
» Enfin terminée! [Libre]
» Enfin le grand jour ! [libre^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids' School :: ~ Le RPG - L'école ~ :: Salles de cours-
Sauter vers: