Hybrids' School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hybrids' School

Venez vivre dans cette école... Serez-vous humain ou hybride ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 KATANA Allen (Nan j'ai pas de Katana U_U)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Allen Katana

Allen Katana


Féminin Messages : 2
Humain/Hybride? : Hybride

KATANA Allen (Nan j'ai pas de Katana U_U) Empty
MessageSujet: KATANA Allen (Nan j'ai pas de Katana U_U)   KATANA Allen (Nan j'ai pas de Katana U_U) EmptyMer 19 Aoû - 11:16

~ Votre personnage ~

  • Nom : Katana
  • Prénom : Allen
  • Age : 15 ans
  • Race d'hybride : Neko
  • Nationalités, origines : Il est censé être né en Angleterre...
  • Orientation sexuelle : Bis' u_u
  • Fonction dans l'établissement : Élève
  • Club : J'ai pas vut où ils était les clubs U_U
  • Description mentale : Alors. Allen est un Nekos calme et souriant. Il aime se rendre utile. Allen est un garçon que l'on peut dire chanceux. En effets, ce jeune hybride mange en une seul journée ce qu'un autre mangerais en une semain, et le mieu, c'est qu'il est toujours aussi maigre. Surement surement grace aux exercice qu'il fait tout les matins...... Quand je dit exercices, c'est pas des exos de maths, hein... Et comme tout le monde, Allen a des faiblesse- dont ils se passerait bien. Allen n'est, de un, pas bons en maths du tout >.<. Et de deux, lorsqu'on lui demande de faire quelque chose, il préfére s'en occupais tout seul. Allen est loin de ses personnes qui aime pô les humain et qui aime que les Nekos. Vut qu'il a eu deux maitre dans sa vie, un le traitant mieu que l'autre, Allen est partagé au niveau des maitres. Allen a un petit truc qu'il apprécie beaucoup et d'ailleur il aime bien narguais les humains grace a sa rapidité et ses bonds félins. Et pour fiir, Allen est un garçon qui aime bien se trimbaler avec une sacoche remplit de bonbons et autre sucrerie, dont ses favoris, des sucettes de toute forme et toute couleur.
  • Description physique : Allen est un jeune homme assez grands, il fait des les 1mm65 pour un poids totalement inconnu autant au perso qu'a moi même. Niveau coiffure, Allen a les cheveux court, sauf devant au deux méches lui servant de frange viennent encadrer son visage fin et les deux mèches finissent a peu près au milieu de son cou. Les cheveux d'Allen sont d'une couleur.. Inhabituelle. En effets, ceux-ci sont gros clair, voir même blanc. Ses yeux, sont de couleur bleu-gris-cendré, plongeant même parfois dans des teintes grise-argentée. Allen a une cicatrice qui est resté rouge, par on ne sais quel moyen, formant une étoile au dessus de l'oeil et descend en dessous de l'oeil en passant sur la paupière de ce dernier. Niveau vestimentaire, Allen porte une chemise a manche longue blanche et un pantalon noir. Des chaussures noir également. De temps a autres, Allen porte par dessus sa chemise blanche une veste noirs. Ah! J'allais oubliais le plus important! Les oreilles et la queue d'Allen! Oui, car étant un Neko, il est un peu normal qu'Allen et au sommet de sa tête deux oreilles de chats Noir ainsi qu'une queue de la même couleur.
  • Histoire : (15 lignes minimum)
  • Autres choses ? : (facultatif)


    ~ Autres ~
  • Codes : Je les ai vut hier,je retourne les voirs oO
  • Double compte ? [ ] Oui - [x] Non
  • Que pensez-vous du forum ? Nyaargh <3 (Il est bien)
  • Où avez-vous connu le forum ? Sur un autre forum.
  • Avez-vous signé le règlement ?
Nan, mais z'y court >.<
Revenir en haut Aller en bas
Saito Kuuki
Co-Admin ~ Lapine toute kawaï
Saito Kuuki


Féminin Messages : 94
Age : 30
Localisation : Chez moi =D
Humain/Hybride? : Usagi

KATANA Allen (Nan j'ai pas de Katana U_U) Empty
MessageSujet: Re: KATANA Allen (Nan j'ai pas de Katana U_U)   KATANA Allen (Nan j'ai pas de Katana U_U) EmptyMer 19 Aoû - 11:24

*Lève les bras en l'air en dansant*
Bienvenue par ici Allen ! ♫

Alors alors. Pour les clubs, ils sont dans ce sujet. Ensuite il te reste à trouver les 3 codes éparpillés dans le Règlement et dans l'histoire. Et n'oublie pas de signer le règlement, hein.

Pour ce qui est de ta fiche, j'attends l'histoire évidemment. Mais j'ai juste une petite reproche à te faire. Essaye de corriger un maximum de fautes, comme enlever les "s" à la fin des mots singuliers ou en rajouter, corriger certaines choses, et aussi enlève les mots doubles. C'est sûrement une faute de frappe mais je te préviens. ^^
Dernière précision, sur ce forum l'esclavage est aboli, donc parler de maître n'est pas très convenable à l'histoire. ;p

En espérant ne pas t'avoir effrayé.
Bon courage. =D
Revenir en haut Aller en bas
http://master-neko.bbactif.com/
 
KATANA Allen (Nan j'ai pas de Katana U_U)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids' School :: ~ Administration ~ :: Présentations :: Fiches Hybrides-
Sauter vers: