Hybrids' School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hybrids' School

Venez vivre dans cette école... Serez-vous humain ou hybride ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 un Neko guitariste?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Noraki Naki

Noraki Naki


Masculin Messages : 3
Age : 34
Localisation : the suicide hotline xD
Humain/Hybride? : Hybride(neko)

un Neko guitariste? Empty
MessageSujet: un Neko guitariste?   un Neko guitariste? EmptyDim 23 Aoû - 23:00

~ Votre personnage ~

  • Nom :
    Naki
  • Prénom :
    Noraki
  • Age :
    19 ans
  • Race d'hybride :
    Neko
  • Nationalités, origines :
    Japonaise, Japon
  • Orientation sexuelle :
    Hétéro
  • Fonction dans l'établissement :
    Élève
  • Club :
    Je vais aller dans un club de musique ça c'est sur

  • Description mentale :
    Il est Charmeur quand il veut faire rougir les jeunes filles, qu'il a après lui. Noraki est du genre être un neko sérieux qui ne parle à personne, si quelqu'un lui fait un câlin il va le rendre en retard et repartir dans son coin. Il est un neko qui passe du temps en temps ses journées endormit, il est peu timide ce qui est rare de voir ça. Noraki est de temps en temps solitaire dans son coin, il va souvent afficher un sourire à son visage, mais rien ne le change.

  • Description physique :
    Noraki est très grand de 6 pieds 1 ou 6 pieds 2, on croirait qu'il a encore 18 ans, un peu muscler au niveau du torse. Noraki a les cheveux noirs avec un peu de brun foncé au rayon de soleil, il a les yeux orange et ses oreilles et sa queue son noir. Noraki porte un long chandail rayer brun et blanc. Il porte un petit manteau gris foncé avec une capuche. Plus bas Noraki porte des short beige très pâle et en dernière retouche il porte des bottes bruns foncé. Avec lui il a toujours sa moto noire.

  • Histoire :
    Vous aimez la musique ? Tout comme une personne qui s'appela Noraki Naki, il raffole de la musique et sa guitare. Quand il en a sur les émotions, il serait parti prendre sa guitare et écrire une chanson ou jouer d'une musique d'un groupe qu'il aime..

    Une nuit, dans un petit coin du parc, on entendait quelqu'un chanté à la pleine lune en jouant de sa guitare, on voyait les gens l'écouter jouer de sa musique, cette personne s'appelait Noraki Naki, mais il préférait s'appeler Nora. Un neko, le chouchou de la musique, chaque jour et nuits il était au parc en train de jouer, depuis son enfance de ses 5 ans, il voulait être musicien et jouer dans un groupe, mais depuis ses 17 ans, il était parti se trouver la job des musiciens, personne croyait qu'un neko pouvait jouer dans un groupe, mais lui Nora voulait jouer en solo, sa musique ne plaisaient pas assez au fondateur de la musique. Nora était déçu de sa chute d'avoir le job qu'il voulait, mais ça ne l'empêchait pas de continuer sa musique et de la montrer aux gens tout autour de lui, c'est pour ça que cette année, il jouait dans les parcs pour faire plaisir aux gens de l'extérieur.

  • Autres choses ? : je joue de la guitare


    ~ Autres ~
  • Codes : codok

  • Double compte ? [ ] Oui - [x] Non

  • Que pensez-vous du forum ? Nice et génial

  • Où avez-vous connu le forum ? ya Nat qui a faite une pub sur la cb xD

  • Avez-vous signé le règlement ? Oui, mademoiselle


Dernière édition par Noraki Naki le Lun 24 Aoû - 19:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saito Kuuki
Co-Admin ~ Lapine toute kawaï
Saito Kuuki


Féminin Messages : 94
Age : 30
Localisation : Chez moi =D
Humain/Hybride? : Usagi

un Neko guitariste? Empty
MessageSujet: Re: un Neko guitariste?   un Neko guitariste? EmptyLun 24 Aoû - 10:01

Hé mais j'teu connaît touah ! (dit avec l'accent d'Osaka)
Bienvenue Noraki~ (vilaine Natsue on fait pas de pub sur la CB !)

- Il te manque un code.
- Quelques petites fautes d'orthographe par-ci par-là, essaye de les corriger même si ce n'est pas bien grave. ^^

Bon courage pour la suite de ta fiche. =D
Par contre il y a une chose que j'ai pas compris, c'est que tu marques qu'il a 17 ans, et dans ta description physique tu mets "on croirait qu'il a encore 18 ans". J'avoue que je suis perdue. @_@
Revenir en haut Aller en bas
http://master-neko.bbactif.com/
Kimy Natsue
Fondatrice ~ Mangeuse de sucettes
Kimy Natsue


Féminin Messages : 79
Age : 30
Humain/Hybride? : Hybride

un Neko guitariste? Empty
MessageSujet: Re: un Neko guitariste?   un Neko guitariste? EmptyLun 24 Aoû - 11:07

Bienvenue Noraki ! Bonne chance pour le reste de ta fiche ^^
Argh !! grillée, Non non je n'ai jamais fait de pub moi ^^", ...promis je recommence pas XD

Edit' Kuuki : Je préfère ça oui. xP
Revenir en haut Aller en bas
https://hybrids-school.bbactif.com
Noraki Naki

Noraki Naki


Masculin Messages : 3
Age : 34
Localisation : the suicide hotline xD
Humain/Hybride? : Hybride(neko)

un Neko guitariste? Empty
MessageSujet: Re: un Neko guitariste?   un Neko guitariste? EmptyLun 24 Aoû - 17:16

oups! xD oublier que celui si n'a pas 20 ans Razz minute j'arrange
vous trouver comment mon ange dans ma signature :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un Neko guitariste? Empty
MessageSujet: Re: un Neko guitariste?   un Neko guitariste? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un Neko guitariste?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids' School :: ~ Administration ~ :: Présentations :: Fiches Hybrides-
Sauter vers: