Hybrids' School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hybrids' School

Venez vivre dans cette école... Serez-vous humain ou hybride ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Rencontre Avec le "Prince " [Pv Kyoran Ashford]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Makoto Ito

Makoto Ito


Masculin Messages : 30
Age : 34
Humain/Hybride? : Hybride

Rencontre Avec le "Prince " [Pv Kyoran Ashford] Empty
MessageSujet: Rencontre Avec le "Prince " [Pv Kyoran Ashford]   Rencontre Avec le "Prince " [Pv Kyoran Ashford] EmptyMer 26 Aoû - 3:43

Je venais d’arrivais dans cette endroit, je me souvenais de chaque moment douloureux de ma triste vie. Je voyais encore le visage de ma mère en larme, elle m’insulté de monstre, pour ma mère j’ai toujours était un monstre assoiffé de sang. Je me souvien des gestes qu’avait fait cette homme envers moi, les fois ou il me violer comme un vulgaire jouer avec le quel on ce fessait plaisir ! J’étais venue ici pour être tranquille mais il était sur que je n’allais pas me faire d’ami vue que tout ce que je savais faire était de fumer et grogner sur les autres comme si j’allais les tuer ! Mais tout cela est du à mon enfance… Dure froide et sans amour alors je fessais la même chose, j’étais dure froid et sans cœur et je n’allais pas changer de si tôt !

Je m’ennuyais dans ma chambre alors j’avais décidé de faire le tour de cette école, elle était plutôt belle ! Je marchais lentement mais sûrement en direction du club de musique ou j’étais l’un des membres, j’adorais la musique c’était la seul chose ou je pouvais laisser aller ma peine en créent des musiques lugubre mais douce à l’oreille. Je regardais un peut partout pour ne pas manquer quoi que ce soit, cette école me plaisais même si je savais que je n’y avais pas du tout ma place vue que j’étais quelqu’un de très très très froid !

J’arriva enfin dans la salle de club de musique, je regarder les différents instrument qu’il s’y trouver et sourit, je me sentais bien dans cette pièce, je chercher l’instrument au quel j’allais jouer aujourd’hui mais je ne savais pas le quel prendre, la guitare me plaisais bien mais bon je ne voulais pas en faire, c’est alors que je vis un piano plutôt beau ! Il était d’une magnifique couleur ténèbres! Je me posa sur le petit siège et caressa les touches du bout de mes petits doigts, je trouvais cela agréable de ce retrouvé seul dans une pièce et de pouvoir jouer pendent des heurs et des heurs.

Je me mit à jouer une mélodie que j’avais inventer, elle était doucement belle à étendre moi aussi. Aujourd’hui j’étais habiller comme une sorte de racaille, j’avais mit mes piercings sur les oreilles et aussi mon piercings à l’arcade. Je m’étais coiffé comme à mon habitude avec les cheveux en batailles j’aimais bien cette coiffure j’y pouvais rien je ne voulais pas changer comme ça ! Pour une fois mon visage était encore plus blanc que la normal sûrement à cause du temps que j’avais passer dans ma chambre à ne rien faire. Mes yeux violet scruté les touches du piano pendent que je jouer en même temps alors que des pas ce fessait entendre dans les couloirs je ne m’arrêta pas de jouer pour le moins du monde je n’allais pas m’arrêter alors que quelqu’un venait sûrement par la.

J’allais faire comme d’habitude j’allais ignoré celui qui rentrerait dans cette pièce, je me souvient pas vraiment pourquoi je ne voulais pas me faire d’amis sûrement par ce que les humains voulaient faire les beau et être les meilleurs ! Je n’aimais pas du tout ce genre de personnes cela me donner envie de les tues ! Je continuer de jouer ferment cette fois si mes petits yeux, écoutent avec merveille ma propre mélodie, quand soudain le bruit de la porte de la salle de musique ce fit attendre ! Je ne fit pas attention et continua de jouer comme si personnes n’étais être. Mais pourquoi était aussi froid ? Pourquoi personnes ne t’aime ? Savait tu que tu est quelqu’un de détestable ?

C’était les questions qu’on me posais à chaque fois et je ne fessais faire pas attention à ce genre de question stupide et sans importance pour moi, j’étais comme j’étais froid et m’échant, détestable aux yeux de certain, et impossible à aimer aux yeux d’autres, mais je m’en ficher la seul chose qui compter pour moi était mes clopes et moi, je ne voulais pas attendre parler d’autrui car ils ne m’intéresser pas tout simplement par ce que je n’aime que moi, je ne me bat que pour moi et je ne vie que pour moi, c’était une sorte de devise pour moi, mais bon. Je rouvris les yeux fixent le ciel bleu qu’il y avait hors par la fenêtre. La vie devait -elle toujours être aussi moche que cela ? Il fallait le croire ! Car je n’avais étrangement pas le droit au bonheur qu’on les humains eux je me souviens pas vraiment de mon enfance comme une enfance heureuse, mais plutôt malheureuse c’Est-ce qui inspiré un peut mes mélodies.

Quand la mélodie pris fin je tourna la tête vers la personnes qui venait d’entrée sans vraiment faire attention à elle comme si je regardais dans le vie, enfin c’est l’impression que cela donner mais bon, mon œil violet le regarder voulant détailler sa fin silhouetter qui était cette personne ? Je ne m’attarda pas sur le sujet car cela ne m’intéresser alors pas le moins du moindre seul ma petite personne compter dans ce bas mon enfin pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoran Ashford
{ Prince of Suspicion ~ ♥
Kyoran Ashford


Masculin Messages : 46
Age : 32
Localisation : Dans mon Palais royal*
Humain/Hybride? : Humain .♥

Rencontre Avec le "Prince " [Pv Kyoran Ashford] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Avec le "Prince " [Pv Kyoran Ashford]   Rencontre Avec le "Prince " [Pv Kyoran Ashford] EmptyMer 26 Aoû - 16:11

Une nouvelle journée pour moi dans cet établissement. A partir d'aujourd'hui, je pense que nous pouvons considéré que je suis un génie, un gars trop fort ... L'apellation héros pourrait même être la bienvenue. Oui, vous vous demandez très certainement pourquoi en ce moment même je suis en train de ma tirer un éloge de ma personne. Tout simplement parc que j'ai été celui qui à tout braver pour être à l'origine d'un exploit ; Prince Kyoran à respirer l'air de paysan plus d'une journée consécutive. C'était bien la première fois.
Car habituellement, je suis le genre de gars surprotéger qui ne sort que très peu de son territoire, cf mon domaine, mes maisons de vacances, les quatiers chic's, mon lycée prestigieux et etc ...
Enfait, les rares fois ou j'ai eu un contact avec la foule de proletaire ... Tiens c'est quand déjà ? En même temps vu la manière dont je leur prête attention... Ils n'ont réellement été présent que dans ma télivision, ou dans les livres que l'on me force à étudier. Du style ... Germinal, mais qu'est - ce qu'il à put m'ennuyer celui la Gervaise & Compagnie, très peu pour moi. Ah ... Je me souviens, des fois je marchais avec des gens de mon lycée dans la rue pour rentrer chez moi, qu'est ce que ça m'avait fait rire ces petits proletaires ! Vous auriez du voir comment ils se sapent ou se coiffent, à en mourir de rire !

Enfin, le fait est que depuis que je suis ici, certes, je ne suis pas allé en cours une seule fois, mais j'en ai vu défilé des tonnes et des tonnes devant moi, avec environ les deux tiers cosplayés en chaton, en chien, en lapin, en renard ... On dirait que cette école est en train de former des barmaid ou des hôtes pour un clubs pervers ... Personnellement quitte à faire un cosplay, autant que ce soit un personnage avec de la classe ( Bel, Lelouch xD ). Des oreilles ... Ils se foulent pas, m'enfin, c'est peut etre qu'ils n'ont juste pas assez d'argent pour investir plus. Pas cool la vie quand on est proletaires. M'enfin je les plains pas, je susi suffisement à plaindre de me retrouver entouré d'eux.

Today, encore une fois, je suis sortis de mon dortoir, plus petit que mon placard à balais chez moi, habillé avec de nouveaux vêtements achetés recement, de marques très cher qu'il m'est impossible de citer, niveau mes yeux, j'ai choisit le violet, parce que c'est ma couleur préférée et que ça va bien avec le forum. Et puis je me disais que ... Quitte à s'ennuyer. Pourquoi ne pas s'amuser un peu, regarder les aller et venue des Otaku commencait à me faire tourner la tête. Ma royale personne ne devrait pas avoir à souffrir de ça. C'est pourquoi avant de sortir de ce dortoir miteux, je pris certaine affaire; par la j'entends mon violon. Ca faisait un moment que j'en avait pas jouer et je crois que c'est bien la seule activité qui m'interressait à peu près dans ce bas monde, à part le shopping ...

Au bout de quelques temps finalement, je trouvais la salle, une curieuse mélodie envoutante s'échappait de la piece, ce fut legerement intriguant pour moi de l'entendre ... Du piano, si je n'etais pas moi je dirais bien joué a la personne, mais comme je suis moi je vais me contenter de dire ; ' Peut mieux faire. '. Bon j'entrais dans la pièce, un mec ... Okay ... Il ne s'arreta pas pour autant. J'en profitais donc pour le detailler, et il ne me fallut pas lontemps avant de tirer les conclusions ; Du Cosplay, Un Paysan. Fin de la discution. Je me mis donc à fouiller dans mon étui, en y retirant doucement le violon et son archet lorsque la mélodie s'arreta. Tiens serait-ce un coup d'oeil que je percois la ?
Mort . De . Rire .
Le look pour moi y'as rien de plus importants, ils ne comprennent pas ses paysans bon sang ! Le monde a besoin d'être embellis, alors ils pourraient faire un effort, aussi leger soit-il. Mais lui non, ah on me dit souvent que je suis un prince bon et parfait, aussi je vais remplir ma tache et sortir ses petits paysans de l'ombre jusqu'à la lumiere, ainsi me dirigeant vers le cosplayeur Nekoko, je posais mes mains sur sa tête tentant de le ' coiffer ', pusiqu'il avait du oublier de le faire ce matin.

- Un, On n'ignore pas une personne comme moi quand elle entre dans la piece, on se prosterne. Deux, Tu devrais sortir de la salle, je vais l'utiliser et enfin. Trois soit reconnaissant que ma personne, essaye de t'arranger un peu parce que la franchement ... T'aurais put faire attention, déjà que tu te sapes comme ça.

Mes mains revenerent a leur place initiale, reprenant le violon que j'avias deposé sur une table. Ainsi attendant qu'il obeisse a mes ordres et s'en aille de la salle, comme si bien sur, c'était une evidence. Qui ne m'obeirait pas ...? Je susi parfait après tout. Enfin, je repris mon violon en main me mettant dans une position gracieuse.
1.
2.
3.
Secondes. C'est trop il a pas bouger, je le regardais donc fixement, avec cet air autain et cette posture droite, prêt a jouer.

- T'attends quoi là pour t'en aller paysan ..?
Revenir en haut Aller en bas
http://kohime.forumactif.org
Makoto Ito

Makoto Ito


Masculin Messages : 30
Age : 34
Humain/Hybride? : Hybride

Rencontre Avec le "Prince " [Pv Kyoran Ashford] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Avec le "Prince " [Pv Kyoran Ashford]   Rencontre Avec le "Prince " [Pv Kyoran Ashford] EmptyMer 26 Aoû - 22:01

Je regardais la personne qui était entrée que celui si ce dirigea vers moi et posa ces mains sur ma chevelure je ne compris pas ce qu'il fessait au début donc je le laissa faire sans dire quoi que ce soit, mais j'avais bien remarquer que celui si voulait pété plus haut que ce fesse il fallait et oui malheureusement pour moi lui faire comprendre qu'ici il n'aller pas faire sa loi avec moi, après il parti vers son violon et ce mit dans une position de gosse de riche, il avait tout du fils à papa, celui qui pleuré pour avoir si et pour avoir sa et qu'en plus qu'il avait ! Ce genre de personnes me donner tout simplement envie de vomir, c'était le genre de personne qui ne voulait pas ce salir ! Ou alors pas ce casser un ongle ! Oh misère s'il tacher leurs pauvre vêtements alors la c'était la fin du monde ! Enfin bref à premier vue c'était un fils à papa celui si !

- T'attends quoi là pour t'en aller paysan ..?

Je regardais derrière moi fessent style de chercher à qui il parler comme ça, mais je savais très bien que c'était à moi, je voulais lui apprendre moi ce que c'était les bonnes manière moi à ce mec qui ce prenait pour un Prince, j'allais le roulais dans la boue et lui faire comprendre qu'avec moi ce n'était pas la même musique qu'avec ces stupides Étudiants sans cervelle ! Je me leva fessant craquer mes doigts pour lui faire comprendre qu'il aller prendre une très bonne correction, jamais il n'aurait du ce moquer de mes vêtements car j'allais en faire de la chaire à patter pour clébard celui la ! Je m'approcha de lui et pris délicatement le violon de ces petites mains fragile avait de le coper par le col et de lui faire une clef avec son bras je lui murmura ensuite à l'oreille d'une voix très très froide.

- J'aurais était toi, je me serrais fait tout petit, si tu tien à ta vie excuse toi, sinon je te jure que je te réserve une forte correction petit fils à papa, tu va comprendre qu'ici tu n'ai pas un prince mais un vulgaire gamin à mes yeux. Si tu veux pas mourir jeune je serrais toi je surveillé mon langage !

Je le lâcha et le poussa, je le regarda s'écraser au sol affichent un sourire sadique son mon visage aussi blanc que la mort, je ne supporter alors pas du tout les enfants riche de sa classe qui fessait tout pour être le meilleur ou voulait être le Prince de cette école, je voulais lui faire comprendre qu'étant ancien neko esclave d'un Yakuza j'étais prêt à tuer pour pas grand chose ! Je lui lança un regard des plus noir et mit une clope entre mes lèvres sans l'allumer, je voulais voir s'il aller ce pissé dessus cela aurait était plutôt marrant ! Je le fixé de mon regarda violet, mon autre oeil étant cacher par un bandeau réduisent mon champ de vison mais pourtant cela n'empêcher pas que je voyais très bien ! Je me souvenais que cela était arrivé quand je m'étais battu dans la rue pour avoir le droit de manger ! Je n'allais pas les laisser me prendre ma nourriture...

Mais cela m'avait quand même valu mon oeil mais bon, on ne peut pas tout avoir c'était ça ou je mourrais de faim, qui aurait cru que moi neko esclave d'un grand Yakuza finirait dans une école aussi calme et ennuyante ? Personne même pas moi en fait mais bon c'est la vie c'est comme cela on peut pas revenir dans le passer! Je continuer de la regarder, je commencer déjà à le méprisé ! Dire que j'avais étais coller plusieurs fois pour avoir taper plusieurs personnes ! Oulalalalal c'est vrais que c'était asse facile de m'énervais enfin il fallait juste parler de Neko esclave et aussi des mes clopes ou encore de ma tenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Avec le "Prince " [Pv Kyoran Ashford] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Avec le "Prince " [Pv Kyoran Ashford]   Rencontre Avec le "Prince " [Pv Kyoran Ashford] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Avec le "Prince " [Pv Kyoran Ashford]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp avec moi
» Rp avec Zero à l'animalerie ou à l'école

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids' School :: ~ Le RPG - L'école ~ :: Salles des clubs-
Sauter vers: