Hybrids' School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hybrids' School

Venez vivre dans cette école... Serez-vous humain ou hybride ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le serpent au Club des Animaux[PV. Mya Lyn]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mishima Miki

Mishima Miki


Masculin Messages : 12
Localisation : Huum, Bizarre Land?
Humain/Hybride? : Hybride =3

Le serpent au Club des Animaux[PV. Mya Lyn] Empty
MessageSujet: Le serpent au Club des Animaux[PV. Mya Lyn]   Le serpent au Club des Animaux[PV. Mya Lyn] EmptyMar 1 Sep - 16:36

Certes, un magnifique soleil régnait aujourd’hui, un léger vent venait caresser ma peau de porcelaine. Je marchais a travers l’école, certaines personnes se retournait a mon passage, me dévisageant, avec plusieurs expression différentes, certains était sympathique voir plus… D’autres, avec dégoût, c’est gens là, je ne leur demandais strictement rien, ils n’étaient pas contents de me voir ? Tant pis pour eux, si je suis trop différent a leur goût, ils n’ont qu’a partir de cette école non ? Après tout, les élèves qui sont ici, sont la pour apprendre a mieux s’entendre avec les autres non ? Bref, je continue ma marche tranquillement, j’étudie les différentes pancartes sur le mur, apparemment je suis dans la section club. Club ? Oui, j’y était inscrit, a deux clubs précisément, celui de Musique et celui des Animaux, aucune envie de faire la musique pour le moment, et de toutes manières, je n’ait pas mes instruments a disposition, qui ne devront arriver que demain.
Une migraine, me prend, alors que je rentre dans le club des Animaux, personnes d’ailleurs, mais comme je vous dit, une migraine a vous taper contre le mur me vint, pourtant, j’en avait une grande habitude, je resta stoïque, mon regard de glace, fixa la salle en effet, qu’elle étrange salle, en faîte c’était plus grand qu’une salle, une sorte d’immense jungle, oui, plein de plante, ou différent animaux circule a l’intérieur, je vois, par exemple, un animal assez dangereux : Le serpent a Sonette. Lui par contre, est bien enfermer dans sa cage.
Le serpent se releva pour me fixer étrangement ; moi, de mes yeux de turquoise je le fixait aussi, quand j’entendit, un petit bruit…
Revenir en haut Aller en bas
Mya Lyn

Mya Lyn


Féminin Messages : 10
Humain/Hybride? : hybride

Le serpent au Club des Animaux[PV. Mya Lyn] Empty
MessageSujet: Re: Le serpent au Club des Animaux[PV. Mya Lyn]   Le serpent au Club des Animaux[PV. Mya Lyn] EmptyMar 1 Sep - 17:06

Mya arriva dans le club des animaux et aperçu un serpent à sonnette, elle le regarda longtemps. Pour elle, le serpent à sonnette exprimait quelque chose de très spécial, un amour qui ne peut être exprimé, une chose très...bizarre, Mya était comme ça, elle voyait quelque chose de très bizarre dans chaque être, elle ne pouvait pas s'en empêcher.
après avoir décoller les yeux du serpent, elle tomba sur un garçon qui était juste à côté.

Je...je suis vraiment désolée

Mya regarda la personne sur qui elle était tombée et remarqua que c'était un neko. Mya sentit qu'elle devenait toute rouge. Elle se leva et partit en courant au fond de la salle pour ne pas se faire remarquer. Quand Mya arriva tous au fond elle reprit sa respiration et s'assit sur une chaise. pour écrire dans un livre.

Je ne suis qu'une imbécile, il faut toujours que je me fasse remarquer. dit l'hybride à voix basse.

Mya se leva pour regarder dans la salle. elle s'approcha d'une cage avec un hamster dedans. Celui-ci mangeait, Mya ouvrit la cage pour prendre l'hamster blanc et noir, il était tout doux et très calme.
Soudain, l'hybride vit la classe tourner, elle essaya de se rattraper sur sa chaise mais elle était trop loin. Mya lâcha l'animal qu'elle avait dans les mains et tomba alors par terre, inconsciente.
L'hamster tomba par terre et avança dans l'énorme salle.
Revenir en haut Aller en bas
Mishima Miki

Mishima Miki


Masculin Messages : 12
Localisation : Huum, Bizarre Land?
Humain/Hybride? : Hybride =3

Le serpent au Club des Animaux[PV. Mya Lyn] Empty
MessageSujet: Re: Le serpent au Club des Animaux[PV. Mya Lyn]   Le serpent au Club des Animaux[PV. Mya Lyn] EmptyMar 1 Sep - 18:29

Qui pouvait bien m’interrompre pendant ma contemplation du Serpent à Sonnette, je détourna mon regard turquoise vers une jeune fille qui fixer elle aussi le serpent, elle semblait complètement dans ses pensées, en effet, complètement perdue dans un monde qui ne pouvait appartenir qu’a elle seule, j’aimerez savoir ce que cela fait d’être seul dans ses pensées ? Cela doit être bien ennuyant non ? Un grand vide, seulement vous dans votre tête à réfléchir a une telle ou une telle situation, alors que quand ont est plusieurs, cela doit être mieux, ont peut avoir plusieurs avis différent, prendre des idées de chacun pour former ensemble la solution finale. Finalement, la neko, arrêta elle aussi sa contemplation du serpent pour rencontrer le regard neutre de Miki, celle-ci, se rendant compte, s’excusa auprès de lui, pour ensuite, se diriger – presque en courant- vers un bureau au fond de la salle du Club ; il remarqua les rougeurs qu’avait pris cette neko, un petit sourire ce dessina sur son visage pour disparaître très vite. En effet, la migraine reprenait de plus belle, Miki soupira et ne prêta pas attention à la dispute qui faisait rage dans sa tête. Il observa du coin de l’œil, la neko, jouer avec un petit hamster noir et blanc d’après ce qui pouvait voir, bref, cela ne m’intéresser strictement pas, en tout cas, je me foutais bien de ce qu’elle pouvait faire, alors que j’allais me diriger vers le placard/frigo ou la nourriture pour carnivore était entreposer, avec un gant j’allais attraper une jolie sourie dodue quand j’entendit un étrange bruit derrière moi. Je refermai le frigo, sans me retourner je posa le gant à sa place, et me retourna pour voir la neko qui m’avait déranger quelques secondes plus tôt, était par terre, elle avait l’air évanouie. Pff…

Je m’approcha d’elle, et l’observa, ma queue, vint alors lui chatouiller le bout du nez… Comment la réveiller ? Hum… Ah ! J’ai trouvé, désoler demoiselle…

Et ont pus entendre dans toute la salle, retentir le claquement, d’une gifle.

[Suite Infirmerie]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le serpent au Club des Animaux[PV. Mya Lyn] Empty
MessageSujet: Re: Le serpent au Club des Animaux[PV. Mya Lyn]   Le serpent au Club des Animaux[PV. Mya Lyn] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le serpent au Club des Animaux[PV. Mya Lyn]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idée de club
» Une autre idée de Club.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids' School :: ~ Le RPG - L'école ~ :: Salles des clubs-
Sauter vers: