Hybrids' School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hybrids' School

Venez vivre dans cette école... Serez-vous humain ou hybride ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Akio, la Louve Noire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akio Yamashi

Akio Yamashi


Féminin Messages : 4
Localisation : Attention, regarde derrière toi
Humain/Hybride? : Humaine

Akio, la Louve Noire Empty
MessageSujet: Akio, la Louve Noire   Akio, la Louve Noire EmptyMar 13 Oct - 11:38

~ Votre personnage ~

  • Nom : Yamashi
  • Prénom : Akio
  • Age : 21 ans

  • Nationalités, origines : Japonaise
  • Orientation sexuelle : Bisexuelle
  • Fonction dans l'établissement : Professeur de Littérature (si possible)
  • Club : //

  • Description mentale : Akio est une jeune femme dont le caractère est très dur à cerner. C’est à dire qu’elle va pouvoir vous parler normalement dirons-nous, et d’un seul coup se renfermer et devenir très méfiante ou agressive. Ce fait s’explique par son enfance et adolescence passée de façon un peu chaotique…Elle en a été marquée et a gardée ces réflexes. Mais cela ne l’empêche pas d’être quelqu’un de tempérée, de juste et de strict. Plus qu’elle ne l’était enfant, elle qui était toujours la première dissipée s’est aujourd’hui reprise, voulant agir avec plus de rigueur et d’ordre. Elle possède un caractère très calme et beaucoup de sang-froid, héritage de son entraînement ainsi qu’un mental très résistant. Elle pourra subir beaucoup de choses sans en être affectée – ou en faisant semblant de ne pas en être touchée- et ce sans aucun effort. Que dire encore…elle n’est pas un grande bavarde, mais si elle a quelque chose à dire, elle le dira franchement sans se priver. Quelques fois en choisissant ses mots pour ménager la personne, soit en lui jetant cela à la figure, cela dépendra de son humeur et de la personne face à lui. Aussi étrange que cela puisse paraître, au vu de son enfance, elle aime que l’ordre et le calme règne autour d’elle, veillant scrupuleusement à cela. Elle maîtrise parfaitement les arts martiaux et est aussi agile et rapide qu’un véritable félin.

  • Description physique : Akio est une splendide jeune femme de 21 ans, au corps longiligne et aux courbes douces et bien dessinées, mais aussi un peu ferme et musclées au vu de son passé et son maintien au sport. Elle est de taille moyenne, environ 1 mètre 70 pour 59 kilos. Sa peau est d’une couleur rosée pâle, presque blanche comme la plus pure des neiges. Ses cheveux sont longs, arrivant à la moitié passée de son dos, dont la couleur contraste avec celle de sa peau, d’un ton brun sombre, parsemés de mèches plus claires. Ses lèvres sont roses moyen et ses yeux brun sombre. Les tenues qui lui vont le mieux sont les robes élégantes, donc pas trop de froufrous ou autre, simple, accompagnées de noir, de grenat, deux couleurs qui lui vont à ravir et qu’elle porte souvent. La jeune femme porte souvent un pantalon et un haut noir qu’elle affectionne et comme bijou, elle n’en porte qu’en argent, seul métal dont elle aime la couleur. Sinon pour la pierre…..celles ressemblant au rubis ou à l’émeraude. Elle a comme signe distinctif un tatouage au niveau des reins, s’étalant sur eux, représentant un motif tribal.

  • Histoire : Vous vous attendez sans doute à la vie bien tranquille d’une jeune femme qui se destina à devenir professeur d’arts martiaux parce qu’elle aimait cette discipline et avait une passion depuis toute petite? Détrompez vous. La vie d’Akio n’a rien d’enviable, elle en est en partie responsable, elle le sait et c’est justement cela qu’elle regrette et regrettera sans doute le reste de son existence, elle en est consciente.

    Akio est née un 19 avril, il pleuvait ce jour-là, la nuit était encore installée. Elle naquit vers les 5h00 du matin. Cette nuit, cette obscurité la prédestinait-elles à une vie sombre ? Peut-être, cela serait l’explication de ses problèmes, ou de son comportement. Elle fut prénommé Akio, nom masculin, manière sans doute que son père a eut de se venger, lui qui voulait un héritier pour sa firme....Une mère présente autant qu’elle le pouvait, peut-être trop, un père toujours absent, en déplacement ou au bureau etc…..C’est dans ce cadre paradoxal que grandit la jeune fille, et dès le primaire les problèmes commencèrent. Elle ne s’entendait jamais avec les autres, réagissait violemment, presque comme si elle se sentait menacée par ses camarades, si bien qu’elle se retrouva vite seule ou alors dès qu’on venait l’embêter, car c’est ainsi que son les enfants à cet âge…, une bagarre ne tardait pas et elle n’était pas la dernière à donner des coups.

    Les autres élèves la surnommaient « Louve Noire » ou encore « Dark », des mots méchants pour montrer à quel point ils la détestaient et ils la trouvaient dangereuse, la louve étant aussi connue pour sa solitude. S’enfermant de plus en plus dans sa solitude, Akio en devint apeurée, un véritable animal sauvage. Mais ses malheurs ne s’arrêtaient pas là, alors qu’elle venait d’avoir 15 ou 16 ans, elle avait commencé les arts martiaux depuis ses 10 ans environ et cela lui avait permis de se défouler, extériorisant ainsi cette rage qu’elle semblait avoir tout en exploitant le talent qu’elle avait. Elle apprit alors que son père avait une maîtresse, ce qui pétrifia d’horreur la jeune femme, qui avait toujours vu en sa mère une femme parfaite et une parfaite épouse, elle la voyait bafouée. Sa mère l’apprit en même temps qu’elle et commença à dépérir, telle une fleur privée de soleil. 1 an plus tard, elle la perdait, morte de chagrin. Elle garde encore aujourd’hui une grand rancœur envers son père, dès qu’elle eut 18 ans, elle partit de chez elle et alla s’installer dans un appartement, petit mais à son goût.

    Elle continuait les arts martiaux, poursuivait des études vagabondes, n’allant que dans les cours qui l’intéressaient vraiment, mais négligeant les autres, sa moyenne et ses notes dégringolaient donc. Mais elle continuait ainsi sa vie. Etudiant avec application les domaines qu’elle aimait, dédaignant les autres. Cependant, un jour, elle prit conscience de sa vie sans but, elle prit alors la résolution de devenir professeur, d’enseigner sa seconde passion : le littérature. La jeune femme suivit des cours particuliers pour perfectionner son niveau et un an et demi plus tard, elle devint professeur titulaire.


  • Autres choses ? : Mmm….non je ne pense pas.


    ~ Autres ~

  • Codes : [lucky] - [cutie] – [neko]
  • Double compte ? [ ] Oui - [x] Non

  • Que pensez-vous du forum ? Pour l’instant j’aime beaucoup le design^^
  • Où avez-vous connu le forum ? Sur un autre forum
  • Avez-vous signé le règlement ? Bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
louna hakukoku

louna hakukoku


Féminin Messages : 22
Humain/Hybride? : hybride

Akio, la Louve Noire Empty
MessageSujet: Re: Akio, la Louve Noire   Akio, la Louve Noire EmptyMar 13 Oct - 20:07

bienvenu magnifique fiche *w*
Revenir en haut Aller en bas
Kimy Natsue
Fondatrice ~ Mangeuse de sucettes
Kimy Natsue


Féminin Messages : 79
Age : 30
Humain/Hybride? : Hybride

Akio, la Louve Noire Empty
MessageSujet: Re: Akio, la Louve Noire   Akio, la Louve Noire EmptyVen 16 Oct - 22:25

Bienvenue et Hem désolé du retard, je pensait qu'il n'y avait plus personne qui venait mais si il y a encore des membres je vais pouvoir le faire revivre ^^
Bref Tout juste je te VALIDE bon rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hybrids-school.bbactif.com
Akio Yamashi

Akio Yamashi


Féminin Messages : 4
Localisation : Attention, regarde derrière toi
Humain/Hybride? : Humaine

Akio, la Louve Noire Empty
MessageSujet: Re: Akio, la Louve Noire   Akio, la Louve Noire EmptySam 17 Oct - 12:27

Merci^^
Je trouverai dommage qu'un si beau forum tombe à l'abandon Akio, la Louve Noire Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Kimy Natsue
Fondatrice ~ Mangeuse de sucettes
Kimy Natsue


Féminin Messages : 79
Age : 30
Humain/Hybride? : Hybride

Akio, la Louve Noire Empty
MessageSujet: Re: Akio, la Louve Noire   Akio, la Louve Noire EmptySam 17 Oct - 18:26

Beau, beau c'est vite dit ^^"
mais je vais essayer de la faire revivre =D
Revenir en haut Aller en bas
https://hybrids-school.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Akio, la Louve Noire Empty
MessageSujet: Re: Akio, la Louve Noire   Akio, la Louve Noire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Akio, la Louve Noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids' School :: ~ Administration ~ :: Présentations :: Fiches Humains-
Sauter vers: