Hybrids' School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hybrids' School

Venez vivre dans cette école... Serez-vous humain ou hybride ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Kaguya, Requiem for a Broken Dream .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaguya Hô Rai San

Kaguya Hô Rai San


Féminin Messages : 3
Age : 31
Localisation : In Neverland
Humain/Hybride? : Humaine

Kaguya, Requiem for a Broken Dream . Empty
MessageSujet: Kaguya, Requiem for a Broken Dream .   Kaguya, Requiem for a Broken Dream . EmptyMar 27 Oct - 13:59

~ Votre personnage ~

  • Nom : Hô Rai San.
  • Prénom : Kaguya.
  • Age : 17ans.
  • Nationalités, origines : Incertaines, mais métissée, à moitié japonaise.
  • Orientation sexuelle : N'est pas vraiment pas attirée par les autres, mais on peut dire bisexuelle.
  • Fonction dans l'établissement : Élève.
  • Club : Lecture. (Si deux sont possibles, escrime.)
  • Description mentale : D'un naturel calme, il ne faut pourtant pas se fier à sa beauté glaciale, ou à son visage innocent. Charismatique, elle sait jouer avec les émotions, comment briser un cœur, comment le réparer, ou le détruire totalement. Manipulatrice, elle ne connait ni l'hésitation, ni le remord, et sa détermination la rend tenace, pour arriver à ses fins de toutes les manières possible. Elle sait faire aussi bien la lionne que l'enfant meurtri.
    Sa voix est douce, parfois menaçante, veloutée.
    Autrement, elle est douce, charmante, mais difficile à cerner, à cause de son caractère lunatique. Introvertie, il était rare de la voir longtemps avec quelqu'un, et ne se confie que très peu. Attachante, souvent touchante, lorsque l'on prenait la peine de lui parler.
    Elle cache au fond d'elle une souffrance lourde, envenimée par la solitude et le rejet qu'elle a subit. Au fond, elle n'est pas mauvaise, mais a un instinct de survie très important qui la pousse à tout entreprendre pour elle-même.
    Dotée d'une intelligence, et d'un esprit critique développés, elle médite souvent pour se concentrer, réfléchir sur la vie. L'horreur qu'elle découvre à chacun de ces instants l'a rendue misanthrope.
  • Description physique :
    “ Ce qui m'a tout de suite fasciné chez elle, c'est le contraste entre sa joue blanche, et ses cheveux noirs. Et il y avait cette cicatrice... Comme un éclat de faïence... A côté du bleu liquide de son œil saphir. „

    Elle s’appelle Kaguya. Sa peau, d’une blancheur d’albâtre, était douce au toucher. Froide, dure et blanche, elle s'apparentait au marbre le plus pur qu'il soit. La caresse d’une robe en soie, satinée, aussi nacrée que le grain de sa peau, masquait ses formes voluptueuses. Elle ondulait sur ses hanches, dessinant sa silhouette. Marquait sa poitrine comme le crayon d’un artiste, moulait ses cuisses de nymphe, et dévoilait son torse. Une autre de ses parties visibles était le dos, qu’on pouvait apercevoir derrière le ruban croisé qui fermait le corset de sa robe. Des omoplates aux hanches. Ses mollets étaient doucement serrés par les lacets de ses chaussures. Ses longs cheveux épais, raides, et d’un noir de jais, dansaient au rythme du vent, et une frange tout aussi raide lui couvrait le front et les cils, sans pour autant masquer ses yeux bleus, brillant d’une intelligence supérieure. Ses lèvres fines, d’un rose pâle, semblaient taillées et polies dans l’améthyste. Sur son visage, une cicatrice fine, le long de sa tempe gauche, comme une parfaite imperfection.
  • Histoire :
    “ La première fois que j'ai vu un cadavre, c'était l'été de mes 7ans. Avant, j'avais une sœur jumelle. Tout le monde nous confondait... Maman nous avait appelées Kaguya et Yoru. Je ne pourrai jamais oublier le jour où ma sœur s'est pendue. Depuis ce jour-là, j'ai arrêté de sourire.
    Oui... Ce jour-là j'ai vu ma propre mort. „

    Elle s'appelait Yoru, c'était sa jumelle, et elles jouaient tout le temps ensemble. Elles habitaient à la campagne, au milieu des champs et des rizières, elles n'avaient pas d'amis. Leurs occupations préférées étaient le dessin et faire semblant d'être morte. Tout le monde les confondaient... Mis à part que Kaguya avait des chaussures noires, et Yoru, blanches. Mais elles n'étaient pas au même stade psychologiquement... Sa connaissance de la mort était plus avancée que celle de Yoru. C'était son idée de faire semblant d'être mortes pour faire peur aux gens. Yoru était faible, elle faisait tout ce qu'elle voulait, mais le jour ou Kaguya lui a demandé de faire manger de la pâtée au détergeant à leur chien, elle s'est mise à pleurer et a refusé. Elle s'était mise en colère. Elle aimait bien voir Yoru triste... Malgré cela, elles ont continué à jouer ensemble.
    C'est à ce moment là qu'elles ont inventé un nouveau jeu... Elles devaient faire semblant de se pendre. C'était très facile, il suffisait d'utiliser deux cordes. La première autour du cou, et la seconde passée sous les épaules pour retenir le corps. C'était le jeu préféré de Yoru. Mais un jour... Kaguya l'a vue entrer dans la grange. Elle avait pensé qu'elle voulait rester seule. Elle était allée la chercher une heure plus tard, pour le goûter... Et là, elle a vu... C'était un accident. Yoru avait voulu faire semblant de se pendre pour leur faire peur. La corde de sécurité avait lâché.

    Voilà l'histoire officielle, celle qu'elle raconte à toute personne ayant apprit qu'elle avait eu une sœur.
    Mais... Il en est autrement.

    “ Mon véritable nom... Est... Yoru Hô Rai San. „

    Ce jour-là, elles jouaient toutes les deux dans la grange. Elles avaient décidé de faire semblant de se pendre. Mais cette fois-ci... La corde qui passait sous les épaules de Kaguya s'est rompue. Yoru n'était pas très forte, mais elle a tout fait pour la sauver. Elle se débattait et lui donnait des coups de pieds dans le ventre pendant qu'elle essayait de la porter... Et...
    « Mais qu'est-ce que tu fous ? Aide moi ! Sors-moi de là, Yoru ! Imbécile ! »
    Lorsqu'elle l'a entendue dire ça, ses forces l'ont abandonnée. C'est là qu'elle a vu seulement ses traces de pas dans la boue, de la maison à la grange. Et elle a décidé de prendre la place de sa sœur.
    Après ça, elle n'a plus jamais souri devant personne. Ce jour-là, elle a aussi tué Yoru Hô Rai San, la pleurnicharde. Et personne ne l'a plus jamais appelée par son vrai prénom.
  • Autres choses ? : Elle n'a jamais connu ses véritables parents. Adoptée, sa famille d'accueil se souciait peu d'elle et de sa sœur.
    Habituée à chanter, lorsqu'elle est seule, on peut l'entendre souvent chanter sa chanson, son hymne...

    ~ Autres ~
  • Codes : Kaguya, Requiem for a Broken Dream . 387496
  • Double compte ? [ ] Oui - [√] Non
  • Que pensez-vous du forum ? Le design est joli, agréable à regarder. Mais pourquoi il faut avoir obligatoirement un avatar de style manga ? ^-^ [Je précise, pour le mien, il vient d'un manga pas très connu qui s'appelle Goth (: ]
  • Où avez-vous connu le forum ? Grâce à Mystical Border.
  • Avez-vous signé le règlement ? C'est fait (:
Revenir en haut Aller en bas
http://LoveLikeHoney.skyblog.com
louna hakukoku

louna hakukoku


Féminin Messages : 22
Humain/Hybride? : hybride

Kaguya, Requiem for a Broken Dream . Empty
MessageSujet: Re: Kaguya, Requiem for a Broken Dream .   Kaguya, Requiem for a Broken Dream . EmptyMer 28 Oct - 17:51

Bienvenu a toi moi je ne vois pas de problèmes

mais ...... pour les club je ne peu pas vraiment te dire donc il faux attendre dsl
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Hô Rai San

Kaguya Hô Rai San


Féminin Messages : 3
Age : 31
Localisation : In Neverland
Humain/Hybride? : Humaine

Kaguya, Requiem for a Broken Dream . Empty
MessageSujet: Re: Kaguya, Requiem for a Broken Dream .   Kaguya, Requiem for a Broken Dream . EmptyMer 28 Oct - 17:55

Oh, bah, c'est pas bien grave (: Lecture me va ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://LoveLikeHoney.skyblog.com
Kimy Natsue
Fondatrice ~ Mangeuse de sucettes
Kimy Natsue


Féminin Messages : 79
Age : 30
Humain/Hybride? : Hybride

Kaguya, Requiem for a Broken Dream . Empty
MessageSujet: Re: Kaguya, Requiem for a Broken Dream .   Kaguya, Requiem for a Broken Dream . EmptySam 31 Oct - 22:20

Tout est correcte
et pour les club je dirait que sa va mais j'attend l'avis de Kuuki (ben oui quoi j'ai pas le droit ? =3) je te VALIDE
Tu es dans le club lecture pour le moment on verra si on te met le second ou non
Revenir en haut Aller en bas
https://hybrids-school.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Kaguya, Requiem for a Broken Dream . Empty
MessageSujet: Re: Kaguya, Requiem for a Broken Dream .   Kaguya, Requiem for a Broken Dream . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaguya, Requiem for a Broken Dream .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids' School :: ~ Administration ~ :: Présentations :: Fiches Humains-
Sauter vers: