Hybrids' School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hybrids' School

Venez vivre dans cette école... Serez-vous humain ou hybride ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Yuu Azuku

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuu Azuku

Yuu Azuku


Féminin Messages : 5
Humain/Hybride? : Hybride

Yuu Azuku Empty
MessageSujet: Yuu Azuku   Yuu Azuku EmptyMar 6 Avr - 20:50



Code:

~ Votre personnage ~

  • Nom :Azuku
  • Prénom :Yuu
  • Age : (entre 12 et 19 pour les élèves)16 ans
  • Race d'hybride :mi-humaine mi-chatte

  • Nationalités, origines :Française et russe
  • Orientation sexuelle :hétéro
  • Fonction dans l'établissement : (élève, professeur, directeur, jardinier, infirmier,...) élève
  • Club : (voir "Salle des clubs")couture et escrime

  • Description mentale : (6 lignes minimum) Drôle et généreuse, elle aime rire et s’amuser avec ses copines. Toujours prête à faire la fête et à s’éclater, elle est cependant attentive aux autres. Elle aime la mode et les vêtements. Elle est très malheureuse de voir si peu ses parents, et se barricade derrière son caractère explosif et toujours joyeux. Elle aimerait avoir un petit frère ou une petite sœur, mais ses parents lui répètent depuis son enfance que c’est incompatible avec leurs carrières actuelles respectives. Gourmande, elle adore manger, et il n’est pas rare de la voir sortir toutes les dix minutes un sachet de bonbons. Elle aime les animaux, en particulier les chats. Elle aime séduire et ferait n’importe quoi pour draguer un garçon ou attirer son attention.

  • Description physique : (6 lignes minimum) De taille moyenne, elle a les cheveux châtains qui cascadent sur ses épaules comme une dégringolade de chocolat. Miam ! Ses yeux sont noisettes, mais ils changent de couleurs lorsqu’elle « change de monde ». Etrange ! Elle se plaint de ses cuisses, mais elles sont en réalité très fines et bien plus longues qu’elle ne s’en plaint. La peau plutôt pâle, elle porte souvent des couleurs claires comme le gris ou les couleurs pastel, ce qui lui va très bien. Elle ne se maquille pas non plus énormément, un peu de gris sur les paupières et une touche de gloss couleur cerise. La poitrine plutôt fournie, elle porte beaucoup de décolletés. Elle porte beaucoup de mini-jupes.


  • Histoire : (15 lignes minimum) Je suis née le 23 Juillet. Je n’ai pas de père. Enfin si, mais je le hais au plus profond de mon être. Le seul fait d’en parler me donne la nausée. Il a abandonné ma mère en apprenant ma naissance. Et quand elle est devenue célèbre, multimillionnaire, il est subitement revenu vers nous, enfin, vers elle, lui offrant des monceaux de fleurs, des bijoux…Mais elle a refusé de répondre à ses avances. Il s’est braqué. S’est mis en colère. Et là, j’ai compris. Mon c*nnard de père était un mafieux. Un parrain, un assassin. Il a voulu la forcer. Elle a résisté. C’est là que notre fuite a commencé. Il nous a poursuit à travers le monde. Paris, Tokyo, Shanghai, Sydney, Londres…Puis, du jour au lendemain, il a changé de cible. Il s’est dit que si ma mère se tuait accidentellement, il m’aurait toujours, moi, l’héritière. Il a tué ma mère. Sous mes yeux. Alors qu’il allait m’enlever, la police a débarqué. Il m’a prise en otage. J’avais peur. Je pleurai. Il a refusé de me lâcher, et ils ont dû l’abattrent. Je m’en foutais. N’étant plus qu’une sorte de légume sans vie. Depuis, je me suis dit que maman ne voudrait pas me voir ainsi. Alors depuis, je me force à rire, à draguer, à m’éclater sans cesse. Me voilà. Attention, Yuu arrive !



  • Autres choses ? : (facultatif) A SAVOIR (SURTOUT POUR LES MECS): capable de tout, y compris de se glisser dans le lit d'un garçon pendant la nuit qu'elle ne connait pas, et pas forcément pour discuter, si vous voyez ce que je veux dire. Hentaï possible.


    ~ Autres ~

  • Codes :
  • Double compte ? [ ] Non

  • Que pensez-vous du forum ?j’aime bien
  • Où avez-vous connu le forum ? sur forumactif
  • Avez-vous signé le règlement ?non, pas encore
Revenir en haut Aller en bas
louna hakukoku

louna hakukoku


Féminin Messages : 22
Humain/Hybride? : hybride

Yuu Azuku Empty
MessageSujet: Re: Yuu Azuku   Yuu Azuku EmptyVen 9 Avr - 20:44

Bienvenu a toi ^^
Je terassure l forum est pas mort (enfin ten que je suis la)
Ta fiche est bien mais il manque le code que tu doit mètre silte plais

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Yuu Azuku

Yuu Azuku


Féminin Messages : 5
Humain/Hybride? : Hybride

Yuu Azuku Empty
MessageSujet: Re: Yuu Azuku   Yuu Azuku EmptySam 10 Avr - 9:29

zut !
code: Yuu Azuku 387496
Revenir en haut Aller en bas
louna hakukoku

louna hakukoku


Féminin Messages : 22
Humain/Hybride? : hybride

Yuu Azuku Empty
MessageSujet: Re: Yuu Azuku   Yuu Azuku EmptyDim 11 Avr - 20:12

Merci donc bon tu est valider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yuu Azuku Empty
MessageSujet: Re: Yuu Azuku   Yuu Azuku Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuu Azuku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids' School :: ~ Administration ~ :: Présentations :: Fiches Hybrides-
Sauter vers: