Hybrids' School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hybrids' School

Venez vivre dans cette école... Serez-vous humain ou hybride ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Enfin le grand jour ! [libre^^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mya Lyn

Mya Lyn


Féminin Messages : 10
Humain/Hybride? : hybride

Enfin le grand jour ! [libre^^] Empty
MessageSujet: Enfin le grand jour ! [libre^^]   Enfin le grand jour ! [libre^^] EmptyMer 26 Aoû - 12:34

Cela faisait si longtemps que Mya attendait ce jour, elle était prête, elle avait toutes ses affaires.

Bonjour, je m'appelle Mya Lyn et j'aimerais m'inscrire dans cette école.

Pensait Mya s'entrainait à dire cette phrase depuis longtemps pour être sure de ne pas avoir l'air d'une imbécile. Ça y est, Elle était vraiment prête. Le directeur entra dans son bureau et appela Mya. Celle-ci entra à son tour.

Bonjour, tu souhaite t'inscrire? Mya hocha la tête Bien, comment t'appelle-tu?

Mya, je m'appelle Mya Lyn.

Bien, rempli ces papiers et nous verrons ensuite.

L'homme tendit une pile de papiers et un stylo à l'hybride qui commença directement à écrire. Quelques minutes plus tard, la jeune fille rendit les documents au directeur. Qui le regarda.

5le post n'est pas long mais je ferais mieux après)
Revenir en haut Aller en bas
Zero Matachi

Zero Matachi


Masculin Messages : 29
Humain/Hybride? : on verra

Enfin le grand jour ! [libre^^] Empty
MessageSujet: Re: Enfin le grand jour ! [libre^^]   Enfin le grand jour ! [libre^^] EmptyMer 26 Aoû - 22:51

Zero venait d'arriver au collège, il se dirigea vers la salle des professeurs pour aller ranger ses affaires dans son vestiaires et ensuite alla s'assoir à la table et bu sa tasse de café et prit son journal dans sa sac. Zero lit les nouvelles puis fit les jeux qui se trouvaient sur les dernières pages du journal. Commençant par les mots croissés mais arrêta vite fait bien fait car étant donné qu'il ne trouvait pas tous les mots. Il repartit se servir une tasse et alla se poster devant la fenêtre pour voir ce qui se passait. Regardant sans trop faire attention, remarqua qu'il avait des élèves qui étaient toujours dans la cours à flaner et s'amuser. C'était le grand jour de la rentrée et il avait comme cours dans son escarcelle le Théâtre. C'était une première pour lui car étant un nouveau diplôme. Il n'avait pas encore fait face à une classe et donc la peur était au rendez vous et stressa tout au fond de lui.

Alors que les cours allaient commencer dans un vingtaine de minute, la secrétaire du directeur car une demoiselle s'y trouvait, c'était une nouvelle élève et le directeur avait besoin de moi. Le jeune professeur de théâtre fut surpris que le directeur s'adresse à lui car comme étant tout jeune dans ce collège. Il fit signe de tête que celui ci venait et alla mettre sa tasse dans dans l'évier et suivit juste après la secrétaire. Zero ne dit mot durant le trajet nous amenant à son bureau. Elle s'en retourna à son bureau et alors le son du toc toc se fit entendre à la porte attendant qu'on lui demande d'entrer. Il entendit un entré je vous attendais. Il entra sans se faire attendre.

"Bonjour monsieur et boujours mademoiselle. Que puis je pour vous?"

Le directeur lui demanda de faire la visite à la nouvelle et aussi en même temps lui souhaitait la bienvenue. Le petit prof le remercia pour l'acceuil et ensuite se tourna vers l'élève. C'était une hybride, elle avait beaucoup de classe et semblait très calme.

"Ravi de vous voir je suis Zero Matachi, professeur de théâtre j'espère que vous serez des nôtres et monsieur le directeur je vais faire de mon mieux pour luji faire faire le tour car je ne connais pas encore tous les coins alors si on se perd on sera à deux"

Il lui sourit et attendit de voir s'il avait encore besoin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Lyn

Mya Lyn


Féminin Messages : 10
Humain/Hybride? : hybride

Enfin le grand jour ! [libre^^] Empty
MessageSujet: Re: Enfin le grand jour ! [libre^^]   Enfin le grand jour ! [libre^^] EmptyJeu 27 Aoû - 13:44

Mya entendit la porte du bureau s'ouvrir, un homme entra et salua le directeur et l'hybride. Apparemment, c'est lui qui donnait les cours de théâtre ou Mya allait participer.
L'hybride regarda le prof et se leva, prête à le suivre à travers l'école. Elle remercia le directeur pour l'avoir reçue dans son bureau et le professeur de théâtre pour la visite guidée.

Par quoi commençons nous? Demanda Mya après avoir fermé la porte du bureau du directeur derrière elle.
L'hybride regardait le professeur, il avait un journal dans les mains. L'homme avançait d'un pas normal, il était asser beau et semblait stresser. Il avait des yeux très clairs et des cheveux un peu argentés.

Vous aller bien monsieur?

[pas d'inspi tu peux répondre, mais moi je continuerez plus tard ^^]


Edit' Kuuki : 10 lignes de RP minimum. Attention la prochaine fois ce sera l'avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
Zero Matachi

Zero Matachi


Masculin Messages : 29
Humain/Hybride? : on verra

Enfin le grand jour ! [libre^^] Empty
MessageSujet: Re: Enfin le grand jour ! [libre^^]   Enfin le grand jour ! [libre^^] EmptyDim 30 Aoû - 15:09

Alors que nous étions sortis du bureau du directeur pour que le beau professeur fasse le tour de l’école, alors que lui-même ne connaissait pas encore les petits recoins de cette académie, il entendit la question de la jeune élève « Par quoi commençons-nous » voila qui était une bonne question car le pauvre Zero avançant d’un pas normal mais à la fois hésitant ne savait déjà plus où il se trouvait. Il regarda les mur pour tenter de voir s’il n’y avait pas une tout petit truc qui lui permettrait de savoir l’endroit dans lequel les deux protagonistes se trouvèrent. Malheureusement pour lui, il devait bien l’admettre, nos deux personnages étaient perdu dans cette immense académie. Ca devait déjà commencer, voila qu’il ne savait plus ou il se trouva. Tentant de se rappeler le moindre détail du plan de l’académie que lui avait donné notre cher directeur pour l’aider à se déplacer mais rien.

A te dire vrai, je pense que je me suis perdu dans les couloirs, nous allons refaire le chemin à l’envers.

Ils reprirent le chemin que nos deux comparses venaient d’effectuer et arrivaient de nouveau devant le bureau du directeur. Cette fois ci le jeunesse de notre professeur allait laisser place à la raison et se dit qu’il serait plus simple de faire comme s’ils allaient vers la salle des professeurs et de lç- faire le chemin car de cet endroit là il connaissait fort bien la route à prendre pour arriver à bon port. Ils se mirent en marche et arrivait devant la salle de théâtre.

"Je vais te montrer en premier lieu et bien cette salle ou j’assurerai mes cours de théâtre et ils devraient déjà avoir commencés depuis environs 2O bonnes minutes, vous voyez c’est le professeur qui arrive en retard, vous parlez d’un exemple à suivre et aussi comment dois-je vous appeler demoiselle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin le grand jour ! [libre^^] Empty
MessageSujet: Re: Enfin le grand jour ! [libre^^]   Enfin le grand jour ! [libre^^] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin le grand jour ! [libre^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin terminée! [Libre]
» Entrée dans l'école [Libre]
» Cours d'introduction à la Littérature [libre]
» Première entrée dans l'école [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids' School :: ~ Le RPG - L'école ~ :: Accueil-
Sauter vers: