Hybrids' School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hybrids' School

Venez vivre dans cette école... Serez-vous humain ou hybride ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Rikku Shinji ~ Cat =3 / En Cours

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rikku Shinji

Rikku Shinji


Masculin Messages : 3
Humain/Hybride? : Hybride (L)

Rikku Shinji ~ Cat =3 / En Cours Empty
MessageSujet: Rikku Shinji ~ Cat =3 / En Cours   Rikku Shinji ~ Cat =3 / En Cours EmptyMer 26 Aoû - 13:20

~ Votre personnage ~


  • Nom : Shinji
  • Prénom : Rikku
  • Age : 17 Ans
  • Race d'hybride : Neko ~ Chat Noir
  • Nationalités, origines : Japonaise
  • Orientation sexuelle : Bisexuel (L)
  • Fonction dans l'établissement : Elève
  • Club : (voir "salle des clubs")
  • Description mentale :

    Mon...Mon quoi ?! Mon caractère ? Mais pourquoi vous demandez tout sa...Sa sert vraiment à rien ! J'veut dire ... Mes défauts et mes qualités on s'enfiche...Mais bon on doit se plier au règles. Disons que...Bon on va commencer par les qualités si vous le voulez bien Monsieur et Madame. Si être calme est une qualité alors c'est ma grosse qualité. Je suis calme...Voir trop calme, ce qui peut souvent enerver les personnes qui m'entourent. Je n'aime pas m'enerver pour un rien comme certaine personne. On peut me traiter de choutey ou de droguer si certain veulent...Je m'enfiche de l'avis des autres sur moi, quand on me parle d'un ton enervé je répond d'un ton calme voir moqueur. Autres qualités...C'est dure à dire j'en ai beaucoup trop...

    Créa: Ta plus de défauts que de qualités mon vieux !

    Non mais le créa....Tu sors mais loin. Bon bref que ce que je disais ? *sourir* Bon, appart être calme je suis comment dire curieux, curieux sa peut être qualité comme défaut je crois...Non ? Bon moi je prend sa pour une qualité. Quand une personne que je connais a un problème je persiste toujours à vouloir savoir ce qu'elle a. De toute façon je finis toujours par le savoir alors. Bon c'est sûr des fois je n'ai aucunement envie de savoir...Disons que je suis aussi aidant. Dés que je vois quelqu'un en danger je l'aide la plupart du temp.

    Créa: Oui oui la plupart...Donc quand tu veut pas tu le fait pas !

    Oui mais non ! Mais chut le créa ! C'est à moi qu'on pose les questions pas à toi ! *sort le créa de la pièce* Bref ! Bon voilà comme je le disais j'ai une tendance à vouloir aider. La plupart du temp quand les personnes sont en danger ou autre, si j'ai une belle poussé de courage biensûr... Je n'aime pas voir les autres souffrir, bon appart ceux que je ne connais pas la plupart du temp. On peut souvent déduire que j'ai une tête de sadique...

    Créa: Y'a que la vérité qui blesse ...*sors*

    Merci de me soutenir très chère créa ! Sa fait toujours plaisir ... Bon malgrés les apparences je pense que je suis une personne plutôt bonne, j'aime bien aider quand je peut. Bon je vais vous avouer aussi, je n'hésite pas à mentir quand il le faut pour me défendre ou autre chose. faut avouer que personne n'est parfais n'est-ce pas ? *rire* Mais d'habitude il m'est rare de mentir. Mais je n'hésite pas quand il le faut, j'aime bien recevoir des compliments des autres sa réchauffe toujours un peu le coeur non ? { En Cours xP }

  • Description physique :

    Pourquoi avoir besoin de décrire mon physique ? C'est ce qu'il y a de plus banal...Enfin presque banal, je ne pourrais jamais me qualifier comme humain enfin normal enfin...Je ne suis pas humain en grande intégralité...J'ai juste quelque désagrément installé sur moi.Bon pour être plus direct mon corp humain à ' fusionner ' si on veut avec un chat. Donc moi même je suis mi chat mi humain, des oreilles de félins à la place d'oreilles humains et une queue de chat...Bizarre non ? Mais bon c'est comme sa mais bon pour les décrire je dirait juste deux couleur noir style ténèbre et un peu blanc.En bref ils sont tout d'abord couleur noir et vers le bout de l'oreille se terminent en noir voir un peu blanc comme la queue, ils son plutôt touffu et je l'avoue assez doux d'ailleurs.Ma queue est assez longue et je la mani assez bien, mais mon seul petit problème c'est les oreilles.Elles bougent au moindre bruit causer par exemple: Une porte qui s'ouvre, une guêpe qui vole ou autre petite chose comme sa qui font qu'elles bougent.Passons un petit peu plus bas voulez vous ? J'ai des cheveux ... crème voir gris ! Ils sont assez doux sans me vanter et se termine vers les épaules.J'ai quelques petite mèches qui s'incrustent sur mon frond...Ils sont lisse durant la journée mais le matin se retrouve en bataille.Mes yeux ? Oh...Et bien ils ne sont pas vraiment spécial je dirais.Ils sont de couleur plutôt gris...mélangée de crème enfaite je ne sais pas vraiment ! Ils changent de couleur durant la saison, en été ils virent vers le gris et les autres saison ils deviennent crème ! Bizarre mais je m'y fait dirons nous...J'ai le physique d'un adolescent de seize ans...Enfin je crois, des fois mon visage me joue des sales tour et on dirait que j'ai un peu moins et plus. Je suis plutôt grande environs un mètre soixante quatorze peut être un peu plus, je n'ai jamais fait attention à vrai dire...Mon poid ? Baah ! Autant être sincère je pèse quarante cinq kilos...Je suis assez maigre mais en aucun cas squelettique ! Oh non j'essaie de prendre un peu de poids mais je les perds les jours d'après. Mais je fait tout de même attention à mon alimentation il ne faut pas croire ! Ma peau est plutôt assez pâlichotte, mais c'est assez rare qu'elle soit très blanche. Mais bon sa dépend de la pause que j'ai palichotte ou rosée que ce que sa change ? Mais en tout cas...Je ne bronze pas très facilement ce qui a tendance à assez m'énèrver à vrai dire. Je porte souvent le même style, c'est à dire une chemise avec des traits noir et un peu plus claire. Une ceinture blanche et un pantalon noir, avec des bottes blanches.
  • Histoire : (15 lignes minimum)
  • Autres choses ? : (facultatif)


    ~ Autres ~
  • Codes : Rikku Shinji ~ Cat =3 / En Cours 387496 Un code manque a l'appel
  • Double compte ? [ ] Oui - [X] Non
  • Que pensez-vous du forum ? Trop beau =3
  • Où avez-vous connu le forum ? Partenariat
  • Avez-vous signé le règlement ? Yep x)[/font]


Dernière édition par Rikku Shinji le Mer 26 Aoû - 13:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyoran Ashford
{ Prince of Suspicion ~ ♥
Kyoran Ashford


Masculin Messages : 46
Age : 32
Localisation : Dans mon Palais royal*
Humain/Hybride? : Humain .♥

Rikku Shinji ~ Cat =3 / En Cours Empty
MessageSujet: Re: Rikku Shinji ~ Cat =3 / En Cours   Rikku Shinji ~ Cat =3 / En Cours EmptyMer 26 Aoû - 13:27

Je t'aime x333 * Baaam *.
Mon Dieu n°2 ... s'est transformé en hybride xD.
M'enfin, malgrè cette transformation miraculeusement bizarre, je ne peux pas detester la tête de Bel ;_;.

Tout ça pour dire, bienvenue ! Si mon message gène ta présentation - au cas ou elle serait en plusieurs parties =x - je l'effacerais.
Juste que je pouvais pas rester impassible là xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://kohime.forumactif.org
Rikku Shinji

Rikku Shinji


Masculin Messages : 3
Humain/Hybride? : Hybride (L)

Rikku Shinji ~ Cat =3 / En Cours Empty
MessageSujet: Re: Rikku Shinji ~ Cat =3 / En Cours   Rikku Shinji ~ Cat =3 / En Cours EmptyMer 26 Aoû - 13:32

Dieu N°2 ? XD
Merci =)
Nan c'pas la peine de supprimé, j'ferais tout en un post =)
Revenir en haut Aller en bas
Saito Kuuki
Co-Admin ~ Lapine toute kawaï
Saito Kuuki


Féminin Messages : 94
Age : 30
Localisation : Chez moi =D
Humain/Hybride? : Usagi

Rikku Shinji ~ Cat =3 / En Cours Empty
MessageSujet: Re: Rikku Shinji ~ Cat =3 / En Cours   Rikku Shinji ~ Cat =3 / En Cours EmptyMer 26 Aoû - 14:45

Bienvenue ~ Un deuxième dieu ? Achevez-moi x_x

Je suppose que tu n'as pas lu l'histoire... Puisqu'il te manque un code. xP
Bon il y a quelques petites fautes d'orthographe par-ci par-là, ce qui gêne pas trop mais relis-toi, ça sera toujours mieux.
Bon courage pour la suite de ta fiche. :3
Revenir en haut Aller en bas
http://master-neko.bbactif.com/
louna hakukoku

louna hakukoku


Féminin Messages : 22
Humain/Hybride? : hybride

Rikku Shinji ~ Cat =3 / En Cours Empty
MessageSujet: Re: Rikku Shinji ~ Cat =3 / En Cours   Rikku Shinji ~ Cat =3 / En Cours EmptyVen 30 Oct - 19:02

bienvenu et bon courage pour ta fiche u_u
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rikku Shinji ~ Cat =3 / En Cours Empty
MessageSujet: Re: Rikku Shinji ~ Cat =3 / En Cours   Rikku Shinji ~ Cat =3 / En Cours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rikku Shinji ~ Cat =3 / En Cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les cours...Zut! [pv Mishima Miki]
» Twin's Family (en cours)
» Cours d'introduction à la Littérature [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids' School :: ~ Administration ~ :: Présentations :: Fiches Hybrides-
Sauter vers: