Hybrids' School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hybrids' School

Venez vivre dans cette école... Serez-vous humain ou hybride ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 une envie. [P.V : La première personne qui poste après moi xD]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayami Satsuki

Ayami Satsuki


Féminin Messages : 16
Age : 28
Localisation : Jme suis perdue é_è
Humain/Hybride? : Humaine

une envie. [P.V : La première personne qui poste après moi xD] Empty
MessageSujet: une envie. [P.V : La première personne qui poste après moi xD]   une envie. [P.V : La première personne qui poste après moi xD] EmptyMer 2 Sep - 21:15

La bibliothèque. C'était le seule endroit ou Satsuki pouvait être tranquille. Un silence complet, une athmosphère calme. Tout ce dont elle avais besoin pour pensé et réfléchir en paix. Et pourquoi pas lire un bouquin pour ce distraire, ou plutôt faire genre qu'elle est venu ici pour étudier. Satsuki passa devant l'acceuille et partis prendre un livre pour ne pas avoir l'air un peut trop bête en s'assayant a rien faire. Après avoir réfléchis quelques secondes a ce qu'elle allait prendre, en voyant la matronne arrivé, elle pris rapidement un livre au hasard. Satsuki fila rapidement a une table vide s'asseoir et ouvrit le livre entre le début et la fin (ça s'appelle un milieu je sais xD). En ce rendant compte que c'était un livre sur les insectes, elle ce sentis completement stupide. Au plus haut point. Déjà qu'elle n'aimait pas trop les insectes alors si elle prenais un livre dessus. Lorsque la bibliothèquaire passa devant elle et la regarda, encore une fois, elle lui sourit poliment avant de mettre le nez dans le livre et de rire discrètement. Pour une raison qu'elle ne savais pas le moins du monde elle ce mit a lire les lignes sur comment les insectes ce nourrissent, d'un côté, elle n'avais que ça a faire... personne n'allais venir la voir de toute façon, c'est une bibliothèque et presque personne ne venais... malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Saito Kuuki
Co-Admin ~ Lapine toute kawaï
Saito Kuuki


Féminin Messages : 94
Age : 30
Localisation : Chez moi =D
Humain/Hybride? : Usagi

une envie. [P.V : La première personne qui poste après moi xD] Empty
MessageSujet: Re: une envie. [P.V : La première personne qui poste après moi xD]   une envie. [P.V : La première personne qui poste après moi xD] EmptySam 5 Sep - 19:26

Il fallait bien commencer quelque part. Kuuki était nouvelle ici, et elle devait faire une visite des lieux, histoire de ne pas se perdre dès le premier jour. Pour cela, on lui avait donné un plan. Enfin disons plutôt un bout de papier où étaient dessinées maladroitement plusieurs endroits ; le numéro de chaque salle, si elle avait cours dans ces salles, l'infirmerie, la cour etc. Bref tout ce qu'on trouve dans un plan.

En suivant le plan, elle arriva devant la salle de son prochain cours. Histoire du monde. Salle E84. Elle posa son sac à terre et plaqua son dos contre le mur, soufflant un peu. Elle regarda de nouveau le plan, et sortit également un autre bout de papier où étaient inscrites les horaires. Son cours commençait dans une bonne trentaine de minutes. Attendre devant la salle n'avait aucun intérêt, et était qui plus est d'en ennui mortel. Elle reprit son sac en main et se mit à marcher, lentement, dans les couloirs du bâtiment. Une nouvelle porte attira son attention. Au dessus de cette grande porte, elle put lire l'inscription "Bibliothèque". En regardant à côté de la porte, dans une sorte de baie vitrée, elle observa que ce lieu était calme, un lieu d'étude sans doute, et qu'il n'y avait presque personne. Cette pièce semblait déjà plus accueillant avec des livres et des fauteuils. C'était donc cela, la bibliothèque.

Après un court instant d'hésitation, elle entra. À peine avait-elle fait un pas que le regard d'une femme se posa sur elle, lui donnant quelques frissons. Elle fit une courbette et se précipita vers le premier fauteuil venu. Déposant son sac et soupirant, elle s'adossa au dossier de son fauteuil et regarda autour d'elle. En tout, il ne devait y avoir que 4 ou 5 personnes, et tous étaient passionnés de leurs livres. La lapine ne resta pas longtemps assisse, et si mit en recherche de quelque chose pour l'occuper.

À travers toutes les rangées, en regardant toutes les étagères, elle trouva un rayon "Contes pour enfants". Des contes ? Pourquoi pas. En plus, comme elle ne savait pas très bien lire, c'était l'idéal pour elle. Elle rechercha un petit instant un livre qu'elle pourrait lire, trouvant alors "La petite poussette", de Andersen. Dans un autre rayon, "Barbe bleue" de Charles Perrault. Elle prit les deux livres et se dirigea vers la table commune où étaient déjà installés quelques personnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://master-neko.bbactif.com/
Ayami Satsuki

Ayami Satsuki


Féminin Messages : 16
Age : 28
Localisation : Jme suis perdue é_è
Humain/Hybride? : Humaine

une envie. [P.V : La première personne qui poste après moi xD] Empty
MessageSujet: Re: une envie. [P.V : La première personne qui poste après moi xD]   une envie. [P.V : La première personne qui poste après moi xD] EmptySam 12 Sep - 18:59

En plein dans son livre, elle fut interrompue par une paire d'oreille qui passais par là. Et lorsqu'elle baissa son livre pour voir ce qu'était ces oreilles, elle vit une jeune fille, d'une taille moyenne, avec des cheveux blanch comme la neige. La voir passé et s'asseoir à une table remplis de quelques personne lui donna envie d'aller prendre un livre sur les rongeurs, ou plus exactement les lapins. Et c'est avec cette envie qu'elle partis dans le rayon des "animaux" pour cherché le livre qu'elle voulais. Livre qu'elle trouvit assez facilement. Lorsqu'elle sortis de tout ces livres, elle s'arrêta un moment, avec une envie d'aller s'asseoir à sa table. Mais, Satsuki hésitait, étant donné que la table n'était pas vide. Et puis, elle pensa d'un seul coup que dans une bibliothèque on devait être silencieux et non allé vers une personne pour faire connaissance. Mais le désir d'embêté la bibliothèquaire était très forte. Alors, avec un pas lent, elle ce rendit a la table ou ce trouvait la lapine et s'assit donc a côté d'elle. Sa tête ce tourna vers elle, et lui sourit. Satsuki ouvrit le livre en rougissant, cette fois en commençant par le début et non par le milieu. S'était un livre interessant. Enfin elle le trouvais interessant, le lapin étant son animal préféré, c'était normal. La blonde rougit bêtement, l'envie de parlé a sa voisine de plus en plus forte. Mais elle ce taisait, de peur de la dérangé si elle lui adressait la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une envie. [P.V : La première personne qui poste après moi xD] Empty
MessageSujet: Re: une envie. [P.V : La première personne qui poste après moi xD]   une envie. [P.V : La première personne qui poste après moi xD] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une envie. [P.V : La première personne qui poste après moi xD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première entrée dans l'école [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids' School :: ~ Le RPG - L'école ~ :: Bibliothèque-
Sauter vers: