Hybrids' School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hybrids' School

Venez vivre dans cette école... Serez-vous humain ou hybride ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Enfin terminée! [Libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ray Fukashigi

Ray Fukashigi


Masculin Messages : 8
Humain/Hybride? : Humain

Enfin terminée! [Libre] Empty
MessageSujet: Enfin terminée! [Libre]   Enfin terminée! [Libre] EmptyMar 25 Aoû - 19:08

*3...2...1...*

DRIIIIIIIIIIIING!

Enfin le moment que tout le monde attendait, la fin des cours! Et je n'étais pas en reste, au contraire, ça fait 20 minutes que je comptes les secondes, sans vraiment porter attention à la fin du cours... Pas grave, je me reprendrai plus tard. Aussitôt que le son de la cloche se fit entendre, je sautai de mon banc et me précipitai vers la sortie, bousculant au passage quelques personnes. Je me retournai, sans arrêter de marcher et m'excusai aux personnes bousculées. Il faut être poli dans la vie après tout, non? Rapidement, je me dirigeai vers la cour extérieur de l'école. Pourquoi? Le soleil plombait, les oiseaux chantaient, bref : une belle journée! Enfin! La semaine avait été des plus pluvieuse, il faut dire.

Passant par tous les petits raccourcis que je connaissait, j'arrivai en moins de deux dans la cour extérieure. Je me dirigeai vers un grand arbre un peu en retrait et je jettai mon sac par terre, près de l'arbre. Je m'intallai confortablement par terre, les mains derrière la tête appuyé contre l'arbre. Autant en profiter pour piquer un petit somme, non? Je fermai donc les yeux et me reposai contre l'arbre. La température était asser comfortable et une douce brise soufflait de temps à autres, tout pour rendre cette journée parfaite!
Revenir en haut Aller en bas
Kimy Natsue
Fondatrice ~ Mangeuse de sucettes
Kimy Natsue


Féminin Messages : 79
Age : 30
Humain/Hybride? : Hybride

Enfin terminée! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin terminée! [Libre]   Enfin terminée! [Libre] EmptyMar 25 Aoû - 19:33

E=mc 2

Vous ignorez se que sa signifie exactement ? hé bien pour Natsue se cours c'était sa, ne rien comprendre aux cour, comprendre les mots et les phrases dites par le prof oui, la signification, non ! heureusement pour elle et son pauvre cerveau en surchauffe la sonnerie retentit. Elle rangea ses affaires puis sortit calmement mais presser de la salle de cours. Comme beaucoup d'élève elle sortie dans la cours, courir apres les oiseaux, enfin comme les autres elle sortait, pas comme les autres elle courait après les oiseaux, bref, elle suivait des yeux un jolie petit moineaux, se preparat a sauter.

On baisse la tête devant !


Elle ne fit pas attention si la personne avait oui ou non baisser la tête elle sautat, mais douée comme pas deux, elle retomba a plat sur banc, juste a côter du garçon.

Ouch ! sa fait mal sa ><

Elle se redressa et s'assit en tailleur sur le banc en faisant la moue.

Revenir en haut Aller en bas
https://hybrids-school.bbactif.com
Ray Fukashigi

Ray Fukashigi


Masculin Messages : 8
Humain/Hybride? : Humain

Enfin terminée! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin terminée! [Libre]   Enfin terminée! [Libre] EmptyMar 25 Aoû - 19:50

On baisse la tête devant !

Hein? Qu'est-ce qui se passe ici... J'ouvris les yeux juste à temps pour voir une forme planante vaguement humanoïde atterire en "douceur" sur le banc à côté de moi. Une jeune neko aux cheveux bleu. Il me semble que je l'ai déja vu quelque part elle...

"Ça va aller?"

Dis-je en souriant. Faut dire que ces bancs en pierres sont asser durs, l'atterissage avait dut être douloureux.

"Je m'appelle Ray. Ray Fukashigi. Et tu es?"

Je suis sûr de l'avoir vu quelque part. Des cheveux bleu, ça ne s'oublit pas ainsi... La neko ne semblait pas être blessée, bien heureusement. Courir après des moineaux... Elle a beau être hybride, elle fait quand même le poid d'une humaine normale... Bah, sait-on jamais, peut-être qu'elle a seulement raté son coup cette fois.

"Tu cours souvent après les oiseaux comme ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Kimy Natsue
Fondatrice ~ Mangeuse de sucettes
Kimy Natsue


Féminin Messages : 79
Age : 30
Humain/Hybride? : Hybride

Enfin terminée! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin terminée! [Libre]   Enfin terminée! [Libre] EmptyMar 25 Aoû - 20:09

Elle avait écouter le garçon parler et se présenter mais ayant la respiration coupée pour le moment elle s'abstient de répondre, se contentant de le détailler. Brun cheveux long, collier, boucle d'oreilles, et joli visage, voila comment elle le décrirait. Sa respiration étant a nouveau normal, ou presque, elle se leva et se mit en face du dénommé Ray.

sa peut aller, mal au ventre mais sa passera, moi c'est Natsue Kimy. Pour se qui est des oiseaux, eux...sa m'arrive de leur courir après, sa m'amuse, je ne les attrappe jamais, mais je m'en fiche, de toute façon si je les attrappaient je les lacheraient juste après.

Elle regardait autour d'elle, voir si elle en reconnaissait, comme se n'était pas le cas elle remit son attention sur le jeune homme, tout en se massant le ventre comme si elle allait faire passer la douleure ainsi.

Elle lâchât son ventre, ouvrit son sac et sortit un paquet de sucette en forme de fraise mais de différente couleurs. Elle en sortit une jaune, puis une bleu, une verte, une rouge, et elle sourit, une rose qu'elle mit dans sa bouche présentant les autres au garçon.

t'en veut une ?

Revenir en haut Aller en bas
https://hybrids-school.bbactif.com
Kyoran Ashford
{ Prince of Suspicion ~ ♥
Kyoran Ashford


Masculin Messages : 46
Age : 32
Localisation : Dans mon Palais royal*
Humain/Hybride? : Humain .♥

Enfin terminée! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin terminée! [Libre]   Enfin terminée! [Libre] EmptyMar 25 Aoû - 20:28

Il me semble bien qu'il y avait un cours juste avant, enfin c'est ce qu'il me semble après avoir entendu la sonnerie. Aussi étrange que cela soit, je n'étais présent dans aucune salle de classe ... Je vais vous dire pourquoi moi, c'est simple. Kyoran Ashford, top ten au Lycée Seiran. Un lycée réptué et pour les riches, et bien entendu je suis formellement opposé au fait d'étudier dans un établissement de seconde zone, ou les cosplayeurs sont maitres. En somme ; Ces cours là ne sont pas à la hauteur de ma royale personne, donc je ne m'embêterais pas a aller étudier tant que le niveau ne remontera pas.
Il y a une deuxieme raison, etudier avec une foule de personne déguisé autour, c'est pas une bonne atmosphère ça. J'en rigolerai presque de rire, en plus je devrais respirer leur pollution d'air pendant huit heures par jour, cinq fois par semaine ... Non. Inconcevable pour moi.

C'est pourquoi lorsque la sonnerie retentit, je continuais simplement mon mode de vie habituel. J'avais envie de ... vivre ma passion. Je veux dépenser mon argent, faire du shopping, acheter des vêtements. Car à ce rythme la je vais devoir reporter des vêtements déjà utilisé. Quoi que c'est la premiere fois que je me sers de ces vêtements là ... Ah vous voulez savoir pour mes yeux ? Hier c'était violet, aujourd'hui c'est bleu !
Je jettais un coup d'oeil à ma montre lorsque finalement je compris que je ne pourrais pas sortir de l'enceinte de l'établissement pour m'esquiver avant un moment. Je veux dépenser mon argent !! Des vêtements !! Ah ... Bon tant pis. Tandis que je fantasmais sur mes futurs achats, mes pas me menèrent jusque dans la cours ... Encore des gens bizarres ... des proletaires à perte de vue. o.m.g ... Je n'en reconnais aucun, et c'est pas comme si je cherchais à les connaitre, beurk. Ah ... Celui la il est habiller en verre et cosplayé en Kitsune ... Juste affreux quel manque de gout !

M'enfin, ce qui attira particulierement mon attention c'est une fille que je reconnaissais bien d'ailleurs je l'avais surnommée ' La paysanne furie cosplayée en neko '. Avant que je ne m'en rende compte, je me retrouvait devant elle, le regard toujours le même ... Surtout elle, je l'aimais pas. ( xD ).
Comme d'habitude je suis un sans gène, c'est pourquoi je m'emparais de la sucette qu'elle tendait à un autre garçon qui n'était pas cosplayé tiens. Puis j'ouvris l'embalage et la mit dans ma bouche. ( Voila je me suis transformé en voleur de sucette OmG xD ).

- Tiens, tiens, tiens ... qui voila devant moi ... ? Miss Paysanne Neko-Mimi ? T'as toujours pas enlevé ton cosplay ?

Plus snob tu trouves pas, enfin je sortis la sucette de ma bouche ... Pas terrible, ça ce voit que c'est une école de bas étage ici ... Finalement j'obervais le deuxieme garçon à coté. Tout ce que je pouvais dire c'est qu'il était presque normal. Mais bon je ne m'approche pas des pauvres proletaires moi.

- Ah ? Je vois que tu t'es trouvé un ami ' normal ' miss Neko ..? Mais ça ne veut rien dire ... Laisse moi deviner ... Je pari que t'as oublié ton costume chez toi ? Ah les Otaku ...
Revenir en haut Aller en bas
http://kohime.forumactif.org
Ray Fukashigi

Ray Fukashigi


Masculin Messages : 8
Humain/Hybride? : Humain

Enfin terminée! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin terminée! [Libre]   Enfin terminée! [Libre] EmptyMer 26 Aoû - 14:32

La neko se présenta sous le nom de Kimy Natsue. Mais où est-ce que j'ai entendu ce nom? Bref, c'est pas très important. Elle semblait aller un peu mieux et lacha même son ventre endolori pour sortir un sac de sucette pour m'en proposer une. Je n'entendit pas l'autre garçon arriver jusqu'à ce qu'il vole l'une des sucettes et commença à parler... Aussitôt qu'il eut ouvert la bouche, j'ai sut que je ne l'aimerais pas.

- Ah ? Je vois que tu t'es trouvé un ami ' normal ' miss Neko ..? Mais ça ne veut rien dire ... Laisse moi deviner ... Je pari que t'as oublié ton costume chez toi ? Ah les Otaku ...

J'étirai mes bras, baillai, puis me relevai lentement. Je regardai le "petit prince" et m'avançai calmement vers lui, un léger sourire aux lèvres.

"Et oui, elle s'est trouvée un ami 'normal'. Et tu sais ce que ça fait un ami 'normal' ?"

Rapidement, j'arrachai des mains d'un élève qui passait une bouteille de boisson gazeuse, dont le contenu se retrouva "malencontreusement" déversé sur Kyoran. Je refermai calmement la bouteille et la jetai sur le banc derrière moi.

"Ça défend ses amis. Mais vu que tu ne dois pas avoir d'amis, tu dois ignorer ça."

Je me retournai calmement vers Kimy Natsue et lui présenta ma main.

"On va ailleur?"
Revenir en haut Aller en bas
Kimy Natsue
Fondatrice ~ Mangeuse de sucettes
Kimy Natsue


Féminin Messages : 79
Age : 30
Humain/Hybride? : Hybride

Enfin terminée! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin terminée! [Libre]   Enfin terminée! [Libre] EmptyMer 26 Aoû - 14:58

Quand elle vit venir le dit prince elle avait fait une sale tête, et encore plus quand il lui prit une sucette sans demander l'autorisation. Il était pas gêner. Elle allait répliquer quand Ray la devançat.

"Et oui, elle s'est trouvée un ami 'normal'. Et tu sais ce que ça fait un ami 'normal' ? Ça défend ses amis. Mais vu que tu ne dois pas avoir d'amis, tu dois ignorer ça."

Quand il versa le contenut d'une bouteille sur le garçon elle etouffa difficilement son rire, rien de telle qu'une douche pour remettre les idées et les personnes en place. Il tendit la main a Natsue en lui proposant de s'eloigner. Elle ne prit même pas le temps de reflechir et mit sa main dans la sienne en souriant et en attrapant son paquet de sucette qu'elle avait lâcher(ben oui c'est important les sucettes XD)

Oui je veut qu'on aille ailleur, la ou mÔssieur ma tu vu nous ficheras la paix, si un tel endroit existe.

Revenir en haut Aller en bas
https://hybrids-school.bbactif.com
Kyoran Ashford
{ Prince of Suspicion ~ ♥
Kyoran Ashford


Masculin Messages : 46
Age : 32
Localisation : Dans mon Palais royal*
Humain/Hybride? : Humain .♥

Enfin terminée! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin terminée! [Libre]   Enfin terminée! [Libre] EmptyMer 26 Aoû - 23:49

Mukashi Mukashi Aru Tokoro Ni ~ Dans un royaume très très lointain, vivait le Prince Kyoran-sama ~ Vivant dans un monde de luxe et de brillance, accompagné de serviteurs tous au plus sublime, le nom de son cheval bien aimé était Joséphine ~ Ici, tout était à lui et pour lui ~ ...
Et si l'argent venait à manquer au peuple ~ Et si ce peuple venait à s'opposer à lui ~

Clean Up ~ ' Now Knee Down ' !


[ Remake de Daughter of Evil - Vocaloid, donc les paroles ne veulent pas dire grand chose ]


Je crois que cette musique parle de moi, haha, ce sera bientôt l'hymne national de notre pays, n'est - ce donc pas formidable ? M'enfin si on en revennait à nos petits moutons ici présent ... Vous vous souvenez eux la, monsieur ' normal ' et miss la barmaid. Oui bon, parlons plutôt de la sucette, on voyait bien qu'elle avait été achetée par des proletaires, trop de sucres, pas de goût, juste du ... burk. Verdict final de ma critique culinaire by sa majesté le prince Kyoran-sama; Noté 0.5/5
Les sucettes de proletaires ont absolument un goût ignoble, enfin, c'est vite dit, si nous prenons d'abord en compte le fait que au contact de cette sucrerie avec la langue, On ne sent rien ... Pas la moindre saveur esquisse qui devrait nous submerger et nous emmener au septieme ciel. Simplement du sucre, à trop en manger, nous pourrions finir comme le macdo. Notre finale de 0.5/5, et encore, on s'en sort bien.
Grâce à moi, les voila avertie, j'ai remplis mon rôle de prince qui veille à la santé de ses sujet, et ça je vais vous dire c'est vraiment un bel acte, enfin je n'avais pas trop le temps de penser à quel point j'étais magnifique; qu'un déluge tomba sur ma tête.

Sacrilège, Blashème, Calomnie ! Cherchez le coupable il merite la prison à perpert, oui ... La peine de mort est malheureuseument abolie dans notre beau pays . M'enfin, m'enfin ... Je me retenais, me mordillant la lèvre inferieur pour ne pas en demonter quelques uns, enfin appeller des services pour le faire car le sale boulot c'est pas moi qui le fait u_u. J'essayais de consiederer la chose sous plusieurs point de vue, c'ets mieux que de continuer un perpertuel enchevetrement de colere. Remontant ainsi les manches de ma chemise, et quelques une de mes meches de cheveux, je plongeais un regard plus que perçant vers les deux ' amis '.

- Ah ...? Je suis tout mouillé, t'as fait ça parce que t'es jaloux ? ou parce que tu tiens à moi ?

Je sais, vous avez pas compris la derniere partie je vais vous l'expliquer, c'est dans Ouran Host Club, lorsque Tamaki a la chemise mouillée sous la pluie, pourquoi est il dehors alors qu'il pleut ? Parce que ça donne un look genre ... Solitaire, cool, classe, et que dans le sondage de K-Magazine, les chemises mouillées arrive en tête dans la catégorie ~ La tenue la plus Sexy & Soft ~ . Ouw' un Paysan qui se préoccupe de mon look, trop gentil, ainsi déboutonnant le premier bouton, je me reconcentrais sur eux ;

- Voila, la classe, merci de te préoccuper de moi ~ Mais malheureusement, des amis si c'est pauvre et completement miteux, ça m'interresse pas ~ Et crois pas c'est pas parce que je veux pas des prolétaires comme pote que j'en ai pas ailleurs ♥️. Sur ce~
Une Barmaid et son Client ~ Ca m'interresse pas, cette sucette non plus d'ailleurs ~


Je m'emparais alors de cette sucette la jettant stratgiquement vers le couple de cosplayeur ~ Quant à savoir si oui ou non elle avait touché l'un des deux, ça ne me préoccupait pas. J'ai un nouveau style, mais je vias quadn même pas tarder à aller me changer, c'est bizarre des vêtements mouillé quand même. Et puis je me retournais direction ... Les dortoires ♥️, et j'ai pas d'inspiration, excusez moi XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://kohime.forumactif.org
Ray Fukashigi

Ray Fukashigi


Masculin Messages : 8
Humain/Hybride? : Humain

Enfin terminée! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin terminée! [Libre]   Enfin terminée! [Libre] EmptyMar 1 Sep - 16:40

Tiens, la douche froide n'avait pas eu l'effet escompté... Pas grave, je m'y attendais de toute façon. Pour se faire rafraichir les idées, il faut un cerveau qui a la capacité de penser par lui même après tout, non? Le "prince" commença à débiter toute sortes de conneries... Je dis tout bas...

"Oh well... Never thought i'd see someone who's so axed on the "me, myself and I"..."

On va voir si les "princes" ont une bonne éducation. Après tout, l'anglais est la langue la plus parlée du monde, la langue international. Pourtant, les élèves qui le parlait étaient très rare. Mais bon, arrêtons de nous préoccuper du nombril de la Terre. Natsue avait accepter l'offre et mit sa main dans la mienne. Je lui sourit puis attendit qu'elle se lève (avec son paquet de sucette XD) puis nous nous éloignâme de "notre altesse royale". Je lui posai quelques questions pendant qu'on marchait.

"Alors, qui était cet idiot? Je ne me rappelle pas l'avoir vu par ici..."

[Hrp : Vraiment désolé pour le retard ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Kimy Natsue
Fondatrice ~ Mangeuse de sucettes
Kimy Natsue


Féminin Messages : 79
Age : 30
Humain/Hybride? : Hybride

Enfin terminée! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin terminée! [Libre]   Enfin terminée! [Libre] EmptyMer 9 Sep - 16:41

Pendant que fils a papa se retrouvait mouillé dans la cour, Natsue et le garçon c'était éloignes, sucette en main et en bouche. Elle avait ortie une autre sucette pour la proposer au jeune garçon, quand le dit 'prince' dit tout un tas de bêtises, et Ray avait ensuite répondut un super truc qui devait être super interessant, mais en anglais, et la demoiselle ne pigeait rien en anglais ou presque. Elle retournait tellement cette fichue phrase dans sa tête, en cherchant la traduction qu'elle faillie ne pas comprendre, ou ne pas entendre la question du garçon.

Il s'appelle Kyoran si je me souvient bien, je l'ai croisé a l'acceuil, il se prend pour un prince, s'imagine qu'on est ses larbins et croit que les hybrides son des cosplayeurs.

Elle remit dans sa bouche la sucette en réflechissant a tout et a rien.

Dit t'es vraiment mon ami ? Et tu lui a dit quoi je comprend pas l'anglais moi.

Elle avançait a côter du garçon balançant sa queue de droite a gauche, s'amusant a passer le paquet de sucette de sa queue à sa main droite, puis de la queue a la main gauche. De temps a autre le paquet tombait, elle lâchait un 'oups' et s'empressait de le ramasser en comptant les sucettes (ben oui on sait jamais, peut etre qu'une sucette s'etiat fait la male =D) En ramassant le paquet pour la troisieme fois, elle vit que le 'grand' Kyoran avait balançer sa sucette, sacrilège ! On ne gaspille pas les sucettes, surtout pas c'est formellement interdit par la lois. Punis de cinq ans de prison et de deux de traveaux generaux (generaux, general, amiral.../SBAFF/)
Revenir en haut Aller en bas
https://hybrids-school.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Enfin terminée! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin terminée! [Libre]   Enfin terminée! [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin terminée! [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin le grand jour ! [libre^^]
» Entrée dans l'école [Libre]
» Cours d'introduction à la Littérature [libre]
» Première entrée dans l'école [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids' School :: ~ Le RPG - L'école ~ :: Cour-
Sauter vers: