Hybrids' School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hybrids' School

Venez vivre dans cette école... Serez-vous humain ou hybride ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entrée dans l'école [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Honey Michi

Honey Michi


Féminin Messages : 7
Localisation : Hybrid's School
Humain/Hybride? : Hybride

Entrée dans l'école [Libre] Empty
MessageSujet: Entrée dans l'école [Libre]   Entrée dans l'école [Libre] EmptySam 29 Aoû - 21:00

Honey était très impatiente et très stréssée d'entrer à Hybrid's School. Impatiente , car elle adorait les cours et surtout rencontrer des nouvelles amies. Stréssée à l'idée de démarrer des cours dans une école où on ne connaît personne. Honey entra par la porte la plus proche : l'accueil. Ses parents l'avaient accompagnées puis étaient repartis pour laisser leur fille seule devant son destin. Oh ! Elle n'aurait jamais dû accepter de venir dans cette école , elle était tellement effrayante : comme un château mais avec des fenêtres datant d'aujourd'hui (ouf !) et Honey n'osait pas imaginer l'intérieur. Quand Honey fut entrée , elle déposa ses bagages près d'une table et se dirigea vers une femme blonde , qui avait l'air assez jeune et sympathique. Qu'allait-elle pouvoir dire ? Honey n'était pas habituée à parler à des inconnus sans ses parents...Bon , allez , il fallait foncer sans hésiter.

" Bonjour , je m'appelle Honey Michi et je me suis inscrite il y a quelques mois dans cette école."

La femme à l'accueil lui répondit :

" Bien , je te vois sur la feuille , tu peux aller installer au dortoir des filles. Ou tu peux rester ici pour voir si quelqu'un vient t'acceuillir."

Honey Michi la remercia et se dirigea vers ses bagages près de la table. Elle s'asseya et attendit qu'une personne vienne faire connaissance...ce qui était peu probable. Pour cause : elle adorait l'école , elle était très intelligente et elle était très moche. Enfin , elle se trouvait moche.
Revenir en haut Aller en bas
Mishima Miki

Mishima Miki


Masculin Messages : 12
Localisation : Huum, Bizarre Land?
Humain/Hybride? : Hybride =3

Entrée dans l'école [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans l'école [Libre]   Entrée dans l'école [Libre] EmptyMar 1 Sep - 11:43

Une grande voiture BMW s’arrêta devant le portail de Hybrid’s School, un homme de la quarantaine, d’un regard froid, a la carrure droite et sinistre, sortie donc de la belle voiture, pour aller ouvrir la porte arrière droite, ou enfin, le neko sortie. Miki, sortie de la voiture avec une grande souplesse, habillé d’un pantalon noir moulant taille basse, d’une chemisette noir, ouverte en bas et en haut, trois boutons était seulement fermé sur six, une sorte de veste/cape d’un bleu sombre, volait légèrement, le vent chatouiller alors sa peau de porcelaine. Il remercia le conducteur et pris ses deux valises, pour partir en direction de l’accueil de l’école.
Il ouvrit la porte, tranquillement, et se dirigea vers le comptoir d’accueil, une jeune femme blonde, qui semblait assez jeune, qui lisait des papiers apparemment, ranger, fourmiller un peu partout, a la recherche d’autres papiers, Miki, s’approcha d’un pas continuellement souple vers le comptoir, il remarqua une jeune fille, une sourie apparemment sur un fauteuil, qui attendait quelqu’un. Il alla donc, s’appuyait contre le comptoir, pour parler d’une voix douce et polie :


« Bonjour, je me suis inscrit ici il y a un mois, je me nomme Mishima Miki. »

La jeune femme s’arrêta devant le neko, il était plus grand qu’elle, elle devait faire dans les 1m70, elle lui sourie et rechercha dans des dossiers :

« Ah ! Voila jeune homme, en effet tu a était inscrit il y a peu près 1 mois, ta famille t’as inscrite ici. Bien, voila les clefs de ton dortoir, voila les papiers pour le règlement et tout le reste, bien maintenant fait comme tu veux. »

Puis elle repartie a ses occupations, Miki prit donc les clefs et les papiers pour les étudier. Il s’assit alors sur les canapés a dispositions, en face de lui, la jeune fille qui attendait quelqu’un était encore là.
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée dans l'école [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première entrée dans l'école [Libre]
» Enfin terminée! [Libre]
» Cours d'introduction à la Littérature [libre]
» Enfin le grand jour ! [libre^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids' School :: ~ Le RPG - L'école ~ :: Accueil-
Sauter vers: